Hilux sur le Dakar

:batte: :batte:

:batte: :batte: :batte: ??? Fâché le Castor??? :smiley: :smiley: :smiley: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Normal!, y’a que la vérité qui fâche!!! :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Comme il a détruit le Hilux , le gars :surprise:

A priori sur une pierre mais je dirais plutôt une falaises car il est vraiment explosé

La reco pour demain impressionnante avec ce passage trialisan les buggy risques d’être gêné même avec des chaussette en 37"

pour revenir aux hilux des recos,hier lors d’un rePrtage ou fontenay nous explique le degonflage on dirait qu’il y a un amortisseur derriere la roue arriere un peu comme si un amortisseur etait fixé dans le passage de roue?j’ai revé ou bien?

33-b.jpg
50-b.jpg
54-b.jpg

Eh oh! t’aurai pu mettre les Maxou et les L200 :wink: :pulp: :smiley:

ils les prennent pas en photos :moqueur:

Ah?! Les photos ne sont donc pas de toi?!?! :moqueur: :wink:

Salut à tous :slight_smile:

Ils peuvent pas, ils passent trop vite :siffle: :siffle:

Ils sont beaux surtout l amarok :lover:

Ben ouaip…2mn sur la piste, 8h à l’assistance pour réparer… :mrgreen:

+1000, :mdr2: :tchin:

Un Hilux sur la deuxiéme marche :yahoo: :yahoo:

:lover: :lover: :tchin: :tchin: :bien: :bien: :yahoo: :yahoo:

BRAVO :conduire: :bien: :copain2:

:copain2: :bien:

a celà j’ajouterais un repportage, hier soir sur F5, à Madagascar où il y a beaucoup de hilux d’origine, parfois hors d’age, utilisés dans de terribles conditions et ça tient le coup. du solide je vous dis :wink: avec 15 à 20 passagers… :astonished: 15 sur carte grise puisque ok transport dans la benne.
A+ Bruno

Je savais qu’en Tailande nos PU étaient homologués 11 places, 15 c’est encore plus! :astonished: :surprise: :pulp:
Pour sur que nos PU tiennent le coup!
Mine de rien les PU 1tonne sont les voitures les plus diffusées et représentés à travers le monde! :bien: :wink:

Rien ici y en a à tout les coins de rues…des jeunes, des vieux, des moches, des beaux…c’est pas rares de voir plusieurs PU qui se suivent sur la route…
Je connais beaucoup de personnes qui en possèdent même 2 ou 3…