HILUX V6 TDI

:hello: :hello:

Bel engin… :bien:

:hello: :hello: belle bestiole !!!

oui je connais ce système,mais je voulais voir la façon dont tu as fabriqué!! ça m’interesse :slight_smile:
je planche aussi sur ce type de triangulation sur mon pont arrière avec une grosse uniball :doute:

Salut à toi :hello:

:hello:

sacré boulot que tu as fait, c’est une belle prépa! :bien:

:tchin: :hello:

belle prepa et bel engin :bien: :bien:

Trés belle prépa, beau travail :bien:

En France ils vous font pas de misère au contrôle technique avec se genre de préparation ?

Sacré taf sur ton Hilux, il es magnifique, bienvenue :slight_smile:

Non ca vas faut juste laisser la bouteil de whisky sur le siege passager :smiley:

:surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

Ohhh p’tin
:bien: :bien: :bien: :bien:

Salut et bienvenue içi :wink:

tu as dû fabriquer une cale pour la liaison moteur tdi>boite hilux???

:tchin: :hello:

:surprise: :surprise: excellent :bien: :bien: super boulot
oupp’ssss j’oubliais :hello: :hello: :hello:

Oui exactement en tole de 10mm acier un chalumeau une disqueuse une perçeuse et un compas et hop hop hop bon il a fallu souder le volant bimasse de l audi et mettre le disque d embrayage du hilux dans le mecanisme de l audi rien de bien sorcier lol

En faite le plus chiant ca a ete de fabriquer le faisceau electrique de l injection sur mesure pour le hilux et que ca fonctionne en tous j ai passer 3 semaine sur le faisceau la y a u du taf car retrouver ou vas chaque sorti du calculateur d injection et celui de la pompe d injection et faire communiquer toute les peripherique et autre sonde en plus il y a une partie de la gestion moteur dans le compteur donc il a fallu readapter le compteur avec tout ce que ca impliquer il a fallu mettre la gauge a carburant de l audi dans mon reservoire puis le capteur de vitesse que j ai readapter sur l arbre de sortie de boite enfin quand ca a ete fini j etai comptant le seul truc qui me chagrine a l heure actuel c le compteur qui ai graduer 260 et que moi je monte qua 160 lol

:bien: bel ouvrage avec beaucoup de boulot = respect .
Gardes ton compteur avec ses 260, ça te laisse de l’espoir :wink:

Bon bah j ai encore trouver des truc a faire je veut lui rajouter un bloc avant electrique de hdj et fabriquer de barre stabilisatrice deverrouillable avec des barre de torsion et des moyeux debreyable et apres promit je me soigne et j arrete
Oh pinaise si ma femme c que j ai des nouveau projet elle vas me jeter dehors ou me laisser dormir sur la bequille pour 15 jour mdr

:bien: :bien: :bien:

T’est plus fort que Mac Gyver! :smiley:
C’est ton job ou juste un hobby?

Bonsoir,
Belle réalisation, mais coté homologation, c’est légal ou non?

Salut c un hobby moi mon taf c mecano tp

Bah au niveau homologation je pense que c mort lol mais bon je me suis fait arreter une fois les mec on vu que j avait tout les papier il on ete sympa il on meme fait de photo avec eu a coter lol comme quoi il y en a qui sont cool

Le soucis c’est l’assurance :frowning: