Hilux vigo double cab - quels déflecteurs de vitre

Hello,

Mon séjour à Mada m’a permis de comprendre l’utilité des déflecteurs de vitre, surtout l’hiver (pluie quasi tous les jours - température 20 à 25° l’après midi).

Donc je cherche de bons déflecteurs, de couleur transparente (pas fumé, pas noir - pour la vision de nuit) pour mon hilux.

De préférence, pour l’avant, qui descend bien jusqu’au lèche vitre (j’en vois qui s’arrêtent au niveau de la partie haute du rétroviseur latéral, et ce n’est pas bon).

Merci.

je vais suivre le truc car mon expérience d’achat fut une cata dans ce domaine

J’ai des Toyota qui me conviennent parfaitement. :+1:

Tu aurais des photos ?
Pas trop de soucis quand tu passes dans les branches ?

Oui et si tu as la ref produit :+1:

je me réponds :

pour l’avant :
PZQ24-89060 / PZQ23-89060

il y a une autre ref pour “extended miror only” : je ne vois pas trop à quoi cela correspond
PZQ23-89080 / PZQ24-89080

par contre je n’ai pas de ref pour l’arrière d’un dual cab.

et le prix à l’unité reste dissuasif :

J’ai commandé sur lebay des “team heko” avec des clips supplémentaires.

Je devrais recevoir cela d’ici la fin de semaine.

Photo du produit et retour du montage
et d’avance Merci

Presque la même thématique : les lèches vitres extérieurs.

Je recommande de ne pas acheter ceux qui sont en vente sur Aliex, non pas que les matériaux soient de mauvaise qualité, mais il manque un élément essentiel : les clips intégrés.

Cela signifie que lorsqu’ils seront installés, non seulement ils peuvent être retirés sans effort vitre fermée, mais en plus les lamelles qui sont censées “nettoyer” la vitre à la descente ne collent pas parfaitement.

Donc j’ai perdu 40 euros.

J’ai recommandé des Toyota et évidemment, la c’est parfait, les miens étaient complètement desséchés et craquelés.