Hilux xtreme conception preparation SOA 4x4

Monster garage :siffle: :siffle:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :tchin:

et en + ça ronfle méchant :lover: :lover:

oui oui tu peux sifler :mrgreen:

chuuuuuuuuuuuut… :moqueur2:

:mrgreen: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

monster, monster, monster garage :bien: :moqueur2:

Bon, on en est ou , là ? :doute:

bin pour l’instant le pu fait dodo,je suis sur un autre projet beaucoup plus important qui reste autour du pu et du monde 4x4 :wink: je donnerai plus d’infos début 2013, je sais c’est un peut long mais je vous garantie que ça vaudra le coup :exite: :wink:

Bon… ben y nous reste plus qu’a :tchin: pour tuer le temps alors… :mrgreen:

tiens t’as raison allez hop :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

aller :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

encore?? :smiley: :smiley: :smiley:

Comment veux tu que ca avance , ils sont tout le temps au bar :smiley:

:smiley:

:smiley: :smiley: :smiley:

ola ola bonjour a tous :wink: , après un long moment d’absence je suis de nouveau de retour pour finir mon pu et vous donner quelques petites infos.
première bonne nouvelle je me suis lancé et j’ai ouvert mon garage, ou je compte faire de la prépa 4x4, de la maintenance et vente d’accessoire et surtout faire du travaille sérieux pas de bricolage et pas prendre les clients pour des vaches a lait :stop: , je vais essayer de me lancer pour faire de la production de super pickup un peu style le mien pour pas trop cher avec beaucoup d’accessoires made in us ou j’ai déjà mes fournisseurs,( le délais est un peu long mais le matériel est de très bonne qualité) , je vous en parlerai plus en détail plus tard.
je suis hyper content pour met début le garage tourne très très bien, esperon que ça dure :bien:
deuxième bonne nouvelle j’ai reçu ma pièce un peu spécial pour la direction du pickup venue directement des us ainsi que l’admission direct spécialement pour le moteur 22 RE je vous poste quelques photos de cette fameuse pièce et du pu dans le garage.
voila place aux photos et je vous posterai plus tard les photos de la fabrication du plateau et des supports de sièges :exite:

L’est toujours aussi beau le Vigo :lover: :lover: :lover:

Si jamais tu as besoin, vois avec le Boss pour un partenariat … :wink:

viiiii :wink:

quelques :photos: du montage de la nouvelle bar de direction de chez PRO COMP qui est entièrement réglable et qui fait la liaison entre le boitier de direction et la commande sur le pont :bien: le montage est très facile et nécessite pas d’outil spécial vous allez voir la différence de l’origine et celle pour le kit rehausse :bien:

Bravo mon gars t es un champion… Et il a une gueule de ouf ton pu :lover: :lover: lyon montpellier et j arrive pour que tu me prepares mon d max.