Hilux xtreme conception preparation SOA 4x4

sacré bruit :lover: :lover: il ronronne vraiment bien le poussin :smiley:

:bien: :bien: :bien:

Joli Toy !

J’aime voir ça, à l’heure où je me demande si je restaure le mien ou si je change !

GARDE LE!!! :bien: :bien: :bien:

bonjour a tous :wink:

quelque infos du pu,pour commencer le cadre du plateau et fini reste plus qu’a le souder et le peindre, si tous va bien lundi , avec missa on va chercher la tôle strier qui va dessus. deux feux arrière un pc une cantine la roue de secours et c’est fini pour l’arrière :bien:

voila tous le système de freinage fait sur mesure pour mon pu entièrement en durites aviation gainer,avec frein a main hydraulique et sont répartiteur manuel :yahoo: , le montage et provisoire en attendant de fabriquer les supports de fixation des durites :doute:

:bien: :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien: :bien:

Joli :bien:

tu as fait tes caissons aussi? :slight_smile: oui on y va lundi matin si tu veux!! :wink:

:bien: :10:

Toujours hallucinant comme boulot! :lover: :bien: :bien: :bien:

merci pour vos commentaires. :bien: oui demain matin je dépose la miss à 9h20 et je passe :wink:

Salut à tous :slight_smile:

ça avance bien :bien: :bien: :bien:

je viens de voir qu’ils sont ouverts qu’à 14h aujourd’hui :doute:
on peut y aller cet aprèm,j’ai un rdv sur puilacher qu’à partir de 18h :wink: :wink:

:bien: :bien: :bien: :lover: :lover:

Waouh ! magnifique :bien: :bien: :bien: :bien:

Et le 100% durite aviation, c’est booo :lover: :lover:

:bien: :bien: :bien: :bien: :merci: :bien: :bien:

Vivement les prochaines vacances que je passe voir ca de mes yeux…et de mes oreilles.

C’est pas Kawette qui cherchait des durit aviation pour son PU ? :doute:

Voui c était moi, mais j ai trouve depuis, chez notre partenaire euro44parts :bien: