histoire de baver un peu

:astonished: les 2 premiers sont sur une autres planète avec leur paire de feu à 1200 dollars, quand on vois plus bas les même à 200 dollars :moqueur:

L’autre avec les led fait le mort, plus de réponse :confused:

de tout facon il y a toujours des abuts pour des produits qui peuvent être vendue en peu de temps.

c’est sûr que des fois il y a de l’abus , mais il y a l’offre et la demande qui joue fortement , personnellement j’ai commandé aux 4 coins du monde que se soit pour la moto ou l’auto et d’autre histoires et à part un dialogue difficile ou limité pour certain j’ai jamais eu de soucis , maintenant c’est vrai il faut pas commander n’importe ou et toujours se couvrir en faisant un payement via paypal qui vous couvre si vous ne recevez pas le colis ou qui n’est pas conforme à votre commande ,chez aliexpress le vendeur à un nombre de jours ou d’heures pour vous envoyer le colis ,dépassé ce délais aliexpress vous rembourse direct , j’ai eu une fois le cas pour 12 euro , acheter une crasse soit disant Européenne plus cher qui viens de Chine ou autres y a pas besoin de courir bien loin de chez soit et des fois tu peux courir pour que la garantie soit appliqué correctement .
:slight_smile:

c’est quand meme super cher tout ca… pour des bout de plastique :chaud: :chaud: :chaud: a part les essuies glasse a 33balles :smiley: :smiley: :astonished: en attendant un peu, peu etre les prix baisseront qui sait! :helpsos:

:slight_smile:
c’est sûr que c’est pas pour rien , mais c’est de l’exotique pour certaine pièce

vous avez cherche à la source ?

:miam:

cher mais bon

http://www.befr.ebay.be/itm/REAR-BLACK-LENS-LED-TAIL-LIGHT-LAMP-FOR-FORD-RANGER-T6-WILDTRAK-2013-2015-TRUCK-/251999936416?hash=item3aac5ddfa0
:wink:

:bien:

Et là, tu recules dans uns obstacle et crac 400 € à la poubelle ou un c… te griffe ta voiture. Alors tu pleures, tu pleures et tu pleures. (Expérience personnelle sur ce genre de truc).

Je vais passer mon tour, autant quand ils sont allumé je les trouve terrible, mais éteint c’est dégueulasse :siffle:

Si ils avaient été noir éteint, j’en aurais commandé 1 paire direct mais là… :non:

huuuuuuuuu ! t’est vachement optimiste toi :moqueur: