Histoire de blindage

ASFIR la totale + un ski de pont en 8mm
Facile à monter et efficace.

ça y es,j’ai recupereé touts les blindages…demain je vous mets des tofs…

:merci: :merci:

*les tofs promises…
le blindage moteur deja en place,un “N4”
*

ceux que j’ai recupérés hier,boite de transfert,reservoir,radiateur go,ski de pont

ce sont des pieces d’occas,mais vu le prix j’ai decidé de tout prendre…550€ le tout si je fais le calcul en neuf,y’en a pour quasiment 1400€!bref y’a plus qu’a "y "mettre…

oui bon tarif :bien:

Bonjour,


Merci pour les photos :bien:

Effectivement à ce prix là ça vaut le coup. Quelle est l’épaisseur 6 ou 8 mm?

Ces blindages plaquent sur les traverses ou ont-il prévu un espace de déformation possible?

Je pense que pour le ski de pont il y a des pattes à souder, j’en avais commandé un semblable.

Bonne fin d’installation

Amicalement

Bernard

8mm ,en effet il y a des pattes a souder qui sont encore neuves…sinon la partie avant est plaquée a la traverse sur l’arriere,heureusement car vu que l’angle ventral est catastrophique,si en plus il fallait rabaisser la plaque…
par contre en discutant avec jug… il m’a certifié que sur touts les dmax qu’il envoie en afrique(rally des gazelles et locations)il n’a jamais installé des blindage de boite de transfert et qu’il n’a jamais eut de problemes,il y a eut des traverses tordues…mais jamais de boite cassée suite a un choc…

D’occas??? Ou à tu trouvé çà? Il en reste??? :slight_smile:

Bonsoir Eric,



Je te remercie de ta réponse. Je te posais la question de l’espace car sur les AFN que j’ai installés il y a 2 à 3 cm de jeu, effectivement ça grignote la garde au sol de la partie ventrale.

La partie la plus exposée est le carter d’huile moteur, mais le transfert n’est pas très haut quand même, mieux vaut le protéger.

Bonne soirée

Amicalement

Bernard

c’est sur qu’il vaut mieux la proteger,mais un usage dans le sable ce n’est pas forcement utile,mais comme je vais faire un peu de tout je ne veux pas prendre de risques…
sinon y’en a pus…j’ai trouvé ça sur le bon coin,le premier je me le suis fait envoyer et c’est a ce moment la que l’annonceur m’a dit qu’il avait le reste pour 400€ et du coup j’ai fait un aller retour a montpellier…le dmax a prix des kilometres dans la gueule endeux weekend,vu que la semaine derniere je suis allé a chartes chercher une voiture pour mon fils…