Huile Ford Ranger MK5...

Peux-tu nous faire un petit tutos : emplacement des bouchons, du filtre et cie ? :merci:

Ah oui,un petit tuto serait parfait,avec photo itout itout :merci: :merci:

Salut a tous
p’tite boutique fournissant des transporteurs a Garonor, 93 Aulnay s/s Bois, Nego Achat de son nom. La
5W30 ou 5W40a env. 22 euro hors taxe le litre, la 10W40 ils la donne! :wink: . Il y a bien sur toujours le moyen de discuter les prix si la quantite commander est importante. Idem pour les filtres quelqu’ils soient: ils trouvent tout avec les refs d’origine ou equivalent. Leurs fournisseur est Jura Filtration. Tellement bon marche, que je les change tous a chaque vidange et a prioris les deux, pardon, trois (parceque mon tonton Sergio vient de s’en acheter un!)Ranger de la famille s’en portent tres bien.
Pareil pour les ampoules, liquide lave glace, graisse, pompe a graisse, seringue, etc…etc…Tout les petites fournitures necessaire a l’entretient/bricolage des gros! En plus ils sont super sympas. Pour les contacter: www.negotachat.com + tel 01 49 39 00 45. Ils expedient mais il y a toujours une possibilite de livraison gratos sur Bordeaux par mes soins, me contacter en MP.
A+

Je ré-ouvre ce post car à 15000 Km et environ 15 mois, je suis encore loin de l’échéance et je suis trop “old school” pour garder de l’huile 2 ans ou 30.000. Lors hier d’un passage chez Ford, j’ai demandé le tarif d’une vidange intermédiaire : 204 € !!! :surprise:
Donc je vais me la faire, 10 l sur le net, c’est 70/80 balles + le filtre.
Le chef d’atelier m’a avoué que comme ils forfaitisaient il savait bien qu’ils perdaient des clients qui faisaient les intermédiaires ailleurs ou eux-même.
Quand à la garantie, ils ne peuvent rien prouver sous réserve de mettre de la Castrol (en cas de pépin s’ils analysent l’huile) et de prendre un filtre chez eux.