Humidité...

Salut,

J’ai un montain top d’origine sur mon wildtrack et jamais ou quasi jamais d’eau dedans (sauf quelque goutte si il y a bcp de vents).

Mais je vais mettre un hard top pour avoir plus de place à couvert et vendre le montain top

Salut les gars,

Honnêtement, vous aurez toujours des fuites, j’ai un tessera4x4 et ça pisse aussi, et depuis le début, pourtant les tuyaux sont bien connectés… C’est fabriqué en Grèce donc niveau étanchéité je ne sais pas trop…

J’ai sortie l’ensemble, remis du silicone et c’est toujours pareil, donc je fais avec…

Essaie peut-être de te garer en montée, qui sait ? :doute:

quand la météo le permettra, je sortirai le hard top pour mettre du compriband entre la benne et le hard top. c’est de la mousse compressible en rouleau pour l’étanchéité des menuiseries (poussières et eau).
quelqu’un sait combien pèse un hard top et savoir si c’est lourd à soulever ? :doute:

Quel marque, ABS ou alu?
Un alucab par exemple c’est pas loin de 60 kg !

Pour ma part j’ai levé le miens ce weekend, à 4 pour être tranquille et c’était assez confort. Je pense qu’à deux, niveau prises et poids, c’est plus galère mais faisable ! J’ai changé le joint mais toujours pareil, goutte à goutte présent, passage par le joint et le tissu intérieur qui s’humidifie par capilarité … J’ai utilisé ce type de joint.
Je sèche d’idée donc je vais certainement siliconner !
M’enfin, pour le HardTop, j’ai fais un sujet ici, puisque celui-ci concerne un couvre benne.

carryboy vitré