HZJ79 - the red toy

tu nous fais tous rêver :lover: :lover:

:lover: :lover: :bien: :bien:

Content qu’il vous plaise , surtout des connaisseurs comme vous! :pulp:

Ah mais c’est votre faute tout ça, c’est vous qui m’avez fait rêver il y a 1 an quand j’ai découvert votre forum de dingos!!! :siffle: Pi voila maintenant que ce n’est plus un pickup je meurs d’envie d’en reprendre un !!! :mrgreen:

Superbe :bien: ça donne envie de se lancer dans ce genre de projet :lover:

excellent véhicule :bien: . Continues d’en prendre soin, tu retrouveras plus rien de comparable…

Salut bédeup
il est super ton toy :bien: j ai pu l apercevoir l autre jour à Orbe :10:
tu habite dans le coin ? Il me semble avoir reconnu la route de la Mathoulaz (Suchet) sur l une de tes photos ?

@goyton c’est toi qui m’a fait signe tout à l’heure? Pas eu le temps de répondre désolé, le 79 demande bcp de concentration à la conduite, et j’ai pas eu le temps de te répondre :conduire:
Effectivement je tourne pas mal sur le Suchet depuis 6 mois et j’habite la région, mais cet été je vais aller voir ailleurs histoire de laisser les randonneurs tranquilles.
Si ça peut te rassurer je ne fais pas l’imbécile, je suis plutôt du genre à rouler à bas régime, comme un sioux, pour approcher les animaux (bouquetins, chamois, etc.)… pas pressé pour un sou, et Je ne laisse aucune trace de mon passage.

@Dudu19 je crois que c’est l’amour de ma vie ce Toy… :lover: le seul véhicule comparable est l’ancien tracteur Ford de 1950 de Feu mon grand-père.

Bon weekend à tous, et surtout faites moi signe quand vous me croisez, on ira boire un verre ensemble à Chavornay :51:

salut bédeup

non ce n ai pas moi qui t es fait signe mais par contre j ai de nouveau vu ton toy aujourd’hui a la Nestlé. Je me fait pas de souci pour les traces t inquiète pas. La semaine prochaine il y a un jour ou je serais pas loin de toi pour travailler car je serais au bord de l Orbe (la rivière) du coté des bureaux de la Nestlé.

pour tout te dire je n0arrive plus à rouler en plate depuis que je l’ai ce Toy :slight_smile:

Ben si t’es par là un midi hésite pas, on pourrait aller manger ou prendre un verre ensemble :51:

a midi ca va pas être tellement possible mais le soir j suis libre a partir de 17h15 si jamais.
Tu vas a Bad Kissingen au salon du véhicule de voyage 4x4 ? C’est du 15 au 18 juin.

j’avais pas prévu, mais pkoi pas monter en Allemagne le we prochain? J’avoue que je n’aime pas trop la foule, ça dépendra de l’humeur :mrgreen:

moi j y serais avec mon père. c’est pas le week - end prochain mais celui d après

magnifiques photos !

:bien: :bien:

Mon rêve :lover:

beau travail