IGN gratuit !!

Merci de cette super info :yahoo: :bien:
Si t’as des liens, des tutos et que tu veux bien t’en occuper pour nous informer sur le forum, afin que nous puissions organiser des randos en plus ou moins petit comité en attendant que ce Grrr de COVID nous lâche les crampons se serait chouette :bien:
Après tout, nous sommes une communauté et toutes les initiatives et autres connaissances sont plus que bienvenues :10:

Yess !

Pour l’instant, je suis allé voir sur les quelques applications que je connais qui ont des liens vers ces cartes et je n’ai pas (encore) vu de différences : pas d’accès gartuit.

Disons qu’il faut laisser du temps aux personnes qui gèrent ces applis pour mettre à jour du DB :confused: :siffle: :batte:

Merci.
Pour l’instant ça ne semble pas dispo sur osmand. La dernière maj dispo pour les cartes c’est au 1er décembre.

Il va falloir attendre que les éditeurs mettent à jour, mais c’est une bonne info :bien:

Malheureusement, je ne pense pas que l’on aura des cartes gratuites… :522:

Si on lit bien, il n’y a que quelques services gratuits…

Cette évolution de licence concerne la BD TOPO ( modélisation 3D du territoire et de ses infrastructures), la BD ORTHO (orthophotographie départementale), la BD Forêt et le RGE Alti (modèle numérique de terrain maillé, au pas de 1m, qui décrit le relief français), entre autres. Par contre, sont exclues les données reposant sur des droits de tiers ou protégées par le droit d’auteur (cartes et scans).