Il arrive !

Bonjour et bienvenue,

Comme tu le dis, le 4X4 c’est une institution chez nous, quoi de plus normal lorsque l’on vis toute l’année au village. Les dernieres intemperies l’ont une fois de plus demontré.
Nos 4X4, devraient nous etre remboursés par la secu…c’est un outil d’utilité sanitaire.
Mon cousin a le même L200 que le tiens, il en est trés content et me “macagne” au sujet des performances de mon vieux D21. Sauf que lorsqu’il a besoin d’un chargement d’agregats, il sait où trouver mon King-Cab (largeur du godet de chargement/longeur de benne).
Bon courage pour tes projets, moi j’en suis pas encore tout a fait sorti et ça fait 8 ans que ça dure…

Merci Paul

Je suis d’accord avec toi :smiley:

Bon ben ça y est il est à la maison depuis hier soir, aujourd hui CG à la Pref

Programme du WE : on monte au ski à Ese Samedi histoire de s’amuser un peu et Luge Dimanche à Vizzavona !

QUE DU BONHEUR !!!

Salut et bienvenue dans le monde du L200…
Le mien est de 2004 et je m’en sépare pour projet professionel mais y’a pas à dire en voyant tout les topics d’autre marque y compris du new L200, je reprendrais le même plus tard!!!
C’est un excellent engin qui rend bien des services et en plus franchement confortable sur route pour une “camionette”.
j’ai toujours eu des pneus mixtes et je ne me suis jamais ridiculisés dans un bourbier ni dans la neige…
Respecte les temps de chauffe et de refroidissement après avoir “bourriné”,n’espace pas trop tes vidanges et tu feras le tours de la terre!!!
Bonne route.

Profite de la neige de Corse PG199, j’y serais cet été !

:bien: :conduire: :bien: :conduire: :bien: :conduire: :bien: :conduire:

il est beau ce camion!!!

Merci les gars et Juliet !

Donc notre escapes du WE dernier à la neige… ben un pur régal !!! on est monté tranquille…arrivé à la “station” le parking était à bloc !!! bon on s’engage qd même si pas évident de garer les 5m de long et la surprise au milieu du parking une place de 6m que personne ne voulait…ben en fait c’etait sur une plaque de verglas épais…PFFFFF même pas peur position 4x4 court et hop nous voila garer… on saute dans la benne on s’équipe et s’est partit !!! :smiley:

Sinon en conduite normale je fais du 9-10L (50€ pour un peu plus de 300Kms) c’est cool…

Ce WE je bosse donc…pas de promenade…

Mais le WE prochain c’est Barbec sur la plage…on emmene le WEBER dans la benne et tout le bordel pour se passer une aprem entre amis… QUE DU BONHEUR JE VOUS !!! :smiley:

Bienvenue chez nous Pedro ! si tu as besoin de renseignements pour des bons plans sur Ajaccio n’hésite pas !

salut
ca y es, t’es foutu ,maintenant ta chopper l’virus des pu :yahoo: :conduire:

et un pick up ca sert a ca aussi, une bonne table de camping :smiley:

manque plus que les tabourets :bien:

Houba : JE VALIDE !!! :bien: :bien: :bien:

Pas mal de Corse hein sur le fofo … A prestu :mafia:

et meme sur la tofs y a des corses :mafia: