IL est arrivé

tu sais mettre le lien du site en question?? Merci.

bonjour j’ai reçu le mien vendredi et j’aimerais vous en faire profiter en mettant des photos mais je ne sais comment faire pour les inserer quelqu’un pourrait m’aider.
RANGER 3.2L LIMITED BLANC adhésif enlevé, calandre raptor, jante 20 p, pare buffle et couvre tonneau multi position.
Amicalement.
JCS54

Tu vas trouver tout ce ce tu cherches ici: NameBright - Coming Soon

Oui, voici le site : http://www.vega-automoto.fr/accueil.html

recherche “kit HID xenon”, puis selectionne "H4 Hi-low(+20€)‘’ et la couleur que tu souhaites et c’est tout bon. :wink:

merci ! :slight_smile:

:bien: :bien:

sinon dans un autre genre il y a ca aussi comme phares…sont forts ces thailandais !!

c est cannon mais ou trouver ca?? :bien:

:bien:

ah ouai, c’est très sympa!!! Je suis assez fan des clignotants :bien: :bien: ! Mais le couts pour importer ça ici :chaud: :chaud:

J’ai testé les ampoules LED indiqués par Wokmato pour les feux de jour/diurne. Acheté en même temps que mes Xénons.
Il y a bien 4 connecteurs qui sortent du culot de l’ampoule comme celles d’origine.
On voit bien la différence d’intensité entre les feux de jour et les feux diurnes. De jour ça éclaire vraiment blanc et ça fait vraiment chouette. :bien: :bien:

De nuit par contre quand les codes sont allumés ça éclaire très peu à se demander même si les LEDS sont allumés, et pourtant elles le sont bien. De temps en temps ça éclaire comme de jour pourtant :doute: :522:
J’ai quand même un peu de mal à comprendre le fonctionnement jour/diurne de ces lampes sur le Ranger. :moqueur2: :moqueur2:
Du coup des fois le soir en rentrant je me dis que les lampes ne fonctionnent plus. Et puis le lendemain en repartant et ben tout est rentrés dans l’ordre. :doute: :doute: et des fois c’est l’inverse. C’est à n’y rien comprendre :smiley: :non: :pasmafaute: :moqueur2:

Je corrige mes photos en taille et les mets sur le site.

ici qq belles photos, mais je n’ai pas tout lu je ne sais pas d’où ca vient…

http://www.hidplanet.com/forums/showthread.php?49932-Ford-Ranger-2012-(T6)-BMW-X3-E83-HID-retrofit-amp-levelling-system

Désolé pour la qualité des photos, je ferais mieux la prochaine fois. :ange:

Ici on voit les LEDS qui éclairent très peu de nuit.
image.jpg
Ici avec la différence origine/LED en mode diurne (de nuit :smiley: )
image.jpg
Ici avec la différence origine/LED en mode jour (de nuit quand même :moqueur2: c’est la que j’ai un peu de mal à suivre :doute:)
image.jpg
Maintenant la différence origine/LED (de jour) on voit bien que la LED est beaucoup plus blanche
image.jpg
image.jpg
La même du nuit
image.jpg
image.jpg
Voilà voilou, ça ne fait peut être pas avancer le schmilblick, mais ça m’a fait passer le temps :mdr2: :mdr2:

et je viens de trouver cela pour étoffer le sujet Xenon qui n’est pas ici d’ailleurs :slight_smile:

Ouais mais Will se posait la question (sur son post :smiley: ) de changer ses feux de jours. Il m’a donné l’idée de le faire et hop un petit retour d’expérience :wink:

c’est vrai que moi je ne réponds à rien, en fait je tue le temps vu ma rallonge de délai d’un mois…donc j’ai bien le temps de chercher comment je vais équiper le gros lorsqu’un jour il arrivera !!! :slight_smile: :smiley:

:mdr2: :mdr2: t’inquiète, quand tu l’auras ce sera :conduire: :conduire:

salut grauchat bizzar cette histoire feux jour feux duirne.sa serait plus logique l’inverse vue ton éclairage.il n’est pas possible que quelque chose soit inversée dans les ampoules?

en tout k résultat top je vais commandé tu a pris quelle réference?

la référence ce sont des Leds T20 21/5w. Il en existe de plusieurs capacité (13 leds ou 81 leds) suivant le site que tu commandes. Avec module anti-erreur (résistance) ou pas. Sur le Ranger pas besoin semble t-il.
Je les ai pris sur YakaEquiper Ampoule 81 LED T20 - 3157/7443 W21/5W pour Antibrouillard Blanche - YakaEquiper.com.
Elles peuvent se monter dans les 2 sens également vu qu’elles disposent de 4 contacteurs. je vais essayer d’en retourner une pour voir si cela vient de ça. Il n’y a pas de détrompeurs, donc tu peux te tromper :siffle: :siffle:
Mais je te confirme que lorsque les codes sont éteints en plein jour, le rendu vu de face est splendide :bien: :bien:
Maintenant quand les Xénons sont allumés, ben … on voit que les Xénons vu leur puissance, donc mêmes si les LEDS de jour étaient allumées, on ne les verraient qu’en étant dessus, donc pour moi cela ne me choque pas.
Et vu le temps depuis quelques jours les codes sont toujours allumés en automatique chez moi.

tu a mis des xénons?

moi j’avais pensais a changer simplement les ampoules par des spectrum blanche,par contre tes feux diurne font bleu? si c sa sa va faire bizzar mes feux des jour bleu et mes feux de croisement blanc.
tiens nous au courant quand tu auras inversé. :wink: :wink: :wink: