Chez nous en Belgique, ils sont flex-fuel, et peuvent rouler au E85 depuis au moins 13 ans (sauf qu’on n’a pas une seule pompe à E85 en Belgique
Mais on s’en fout, on a du LPG à 42 cts actuellement (moins 6 cts à notre “station préférée”)
Tu as déjà le prix pour une installation en France?
Donc tu va le faire équiper avant de demander la carte grise.
Hâte de voir tes photos à l’arrivé du gros
Non Dudu, il est encore à Miami, j’espère effectivement que l’océan ne malmènera pas trop le porte-conteneur , en même temps si ça arrive dans un truc comme ça* , ça devrait arriver en bon état…
Pas toujours, même si les incidents sont rares :
04OMWfj-1N0
Nous attaquons une période de l’année où les eaux de l’atlantique nord et des Caraïbes commencent à rafraîchir … même si le Nicaragua s’en prend une belle en ce moment (une deuxième en 15 jours pour être plus précis). Ca devrait donc aller
Et oui, ce gris lead foot , je l’aime aussi, sous le soleil (contrairement aux photos ci-dessus) , il a tendance à virer au “vert militaire” du plus bel effet je trouve… Comme je disais , sur le marche de l’occaz , ce gris côte plus que les autres, ça se mérite
Et dire que je devais avoir un blanc en juillet normalement et la vente avait échoué car c’était un “buy back” je vous épargne les détails mais en gros, il me fallait payer la TVA local et frais d’immat US pour l’avoir, pas la meilleure opréation financière …
Et ça me frustrait un peu de pas avoir ce gris, en plus un 2020 avec les amortos 3.0 , le top… ça vallait le coup d’augmenter le budget pour un “quasi neuf” quand on voit la côte des 2017/2018 avec 80000km…
NB: les 2017 et uniquement 2017 existent en gris avalanche, superbe aussi, mais avec les défauts propre au 2017…
A priori Oui, actuellement, ils serait déjà en boîte et prêt à embarquer si ce n’est pas déjà le cas …
Une livraison juste avant les congés de fin d’année, ce serait bien !
Merci Nicox , c’est sympa ! l’enlèvement au port du Havre sera possible vers le 20 décembre , probablement lundi 22, Ce sera Noel avant l’heure ! Je peux suivre en temps réel l’emplacement du bateau… Actuellement dans le golfe du Mexique en approche de Veracruz , ( Ce n’est pas une ligne direct) Après , suivra la longue et lente remontée vers L’Europe…
Heureusement que je suis bien occupé et que je ne vois pas le temps passé…
le “tailgate step” , ha oui, cette option j’ y tenais , je crois qu’à partir du moment où l on a le pack 802A, cette option est de série, mais effectivement, d’ autres ne l’ont pas systématiquement
la marche de ridelle combinée à un couvre benne pliant 3 pans et le chargement dans le fond de la benne devient facile , mais mesurant 1M95*, le chargement dans la benne ne m a jamais posé problème…
*Enfin un véhicule dans lequel je ne devrais pas me sentir à l’étroit
Effectivement, pour avoir roulé dans un F150 aux USA, tu as l’impression d’être assis dans les 4 coins de l’habitacle
J’avais trouvé que cette option était géniale, je ne comprend pas que les autres marques n’ont pas repris cette formule.
tu connais la longueur de la benne dans ta version Extra Cab?
Salut, c’est du 5,5 foot soit environ 168 cm d’après le convertisseur ! chez eux , ce véhicule est dans la catégories des PU" small size ou compact" ! Des mensurations malgré tout bien assez grandes pour nous !