Il est commandé !!!!

Ce sont les commandes des sièges chauffants ! :wink:

:merci:

ok :bien: :wink: :merci:

Bonjour,

je ne savais pas que les importateurs avaient la possibilité de personnaliser des séries limitées, je pensais qu’ils vendaient simplement les voitures telles qu’assemblées par le constructeur, sans personnalisation possible (juste comme intermédiaire entre le constructeur et le client)… Ainsi, je trouvais étonnant que le constructeur sorte autant de modèles différents que de pays car cela multiplie les coûts d’assemblage par rapport à un modèle uniformisé.

Je comprend mieux maintenant (et je ne tiens pas personnellement à uniformiser pour le monde entier, c’était juste une interrogation sachant combien il est important pour tout fabriquant de limiter les coûts au maximum) :wink:

bonjour à tous,perso,je trouve plutot sympa ces series limitees,cela nous permet d avoir des vehicules personnalises à des couts interressants,car je ne pense pas que nous equiperions nos P-U aussi richement apres l chat!!
seul bemol,c est la revente,car il n y a pas de cote pour ces series,et le sav,par exemple:marche-pied specifique,interrupteur sieges chauffants,et autre,ça va etre la galere pour les concessions de fournir !!
les entoutages de hp,bouche aeration interieure,qui sont autocollante(et qui se decollent au soleil en plein été),enfin, tous ces accessoires,c est galere,sans parler des teintes de peinture et autre!!!
enfin,ce nest pas notre probleme,mais au vu de la qualité du reseau distributeur,on n a pas fini de se prendre la tete avec nos chers garages concessionnaires :siffle: :siffle:

Bravo,
Magnifique Maxou… les efforts faits par ISUZU préfigurent une longue vie à ce véhicule et nous confortent dans notre choix ,quand même en marge des standards aujourd’hui, Mais si ils font des 4x4 fait pour la vie et qu’en même temps ils nous tentent avec des PU de plus en plus beau je vais craquerrrrrrr…et dépenser des sous.
Bonne route avec et encore des photos !!!
Stef

Merci beaucoup Stef !
C’est vrai qu’il est :lover:

Bah te concernant vas y n’hésite pas ! (surtout apres ce qui t’es arrivé cet hiver)
Fais toi plaiz on a qu’une vie !

Au plaisir de se rencontrer un jour :wink:

Te/vous voila arrivés dans le monde merveilleux des pick-upistes :hello: et longue route :tchin: :tchin: :tchin:

Tu pourrais, comme ça, en passant… :moqueur: . lui en demander deux autres (un pour Snakehead et un pour moi)…
Je dis ça…
mais si c’était possible ça serait super!

No problemo ! je me renseigne et je vous tiens au jus :wink:
(Si je n’y arrive directement pas j’aurai peut être un plan B à vous soumettre ! )

Merci la taupe ! :tchin:

(ps : je ne t’ai pas oublié il y a juste eu un petit contre temps :wink: )

Merci, on n’a plus qu’à croiser les doigts… :smiley: ;

Snakehead a dû voir mon ISUZU 3 litres au moins une fois
( on s’est vu et mangé ensemble…quelques fois à Sakhon);
il a une caméra de recul , ce qui est vraiment appréciable ici, en Thaïlande avec tous ces deux roues qui se faufilent n’importe où pour se garer…
Par contre je n’ai pas de radar pour l’avant; c’est donc au pif que je me gare…Enfin, j’ai l’habitude, j’ai été routier 14 ans, ça ne s’oublie pas!

Excuses-moi, mais c’est pas flagrant !

Vraiment pas flagrant !!!

Ce n’est pas tellement le côté “pécunié” qui me gène dans “l’affaire”,mais bien plutôt la “manière” de procèder.

Laisse tomber le fait de me rembourser,de mon côté je laisse tomber l’amitié.

Salut et bonne route.

MP

Ça fait quand même mal de lire ça mais on peut aussi te comprendre :frowning:

Maintenant que ma réputation (je dis çà car en général on devient très vite le bouc émissaire de tout le monde après une telle déclaration ) est faite sur ce forum on peut peut être fermer ce topic ?
A vous de voir …
J’espère simplement avoir pu réparer le peu qu’il y avait à réparer (pour toi La taupe).

Je te MPète

C’est vrai que ça fait tache… d’autant plus que si ma taupe préférée se fâche, c’est qu’il doit y avoir une excellente raison…
Alors on emmerde pas mes potes…

C’est règlé JLB, c’était juste une “petite” mésentente entre forumeur,rien de grave :merci:

:tchin: :tchin: :tchin:

+1 :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: