Il est là! Enfin, il est là!

:fessée: salut a tous de garde aujourd’hui en caserne je reçois un coup de fils de ford avec joie je répons il est la il est là pensais-je ben Non . Monsieur voir ranger devais être la jeudi mais aujourd’hui à 18h il n est pas la .Pourquoi il paraît que les transporteur livre en priorite les boîte de location ha oui c est les vacances et moi suis bientôt en congé sans véhicule lol donc votre Ranger arrivera peut être la semaine prochaine puis passera en carrosserie pour le couvre tonneau donc en théorie et bien en théorie je l’aurais fin de semaine prochaine suis vert.un point positif je me le ferai peut être livré le jour de la fête de ma fille. Donc après ma garde apero pour noyer mon chagrin. Punese ford soyer plus réactif et en prime je les commander dans le plus grand groupe ford de chez moi. Pff il ne font pas le poids. Tout les jour à mon taf on fait partir des contenaire maritime pour l afrique et l afrique du sud remplie de lubrifiant nous on est réactif. :cpojuste: :cpojuste:

les transporteurs livrent en priorité les "petits véhicules car c’est beaucoup plus rentable pour eux (il peuvent charger plus d’unités) donc, nous sommes les dindons de la farce. Si l’affréteur acceptait de payer au pro rata de la taille des voitures, le problème serait résolu car ce n’est pas la première fois que je lis ce genre de commentaire .Quant à la priorité donnée au boite de location, je n’y crois pas une seconde :mrgreen: :mrgreen: à ce jour je ne connait pas une seule société qui loue des “gros” mais pourquoi pas…

Apparent ils préfère transporter des petites caisse que nos gros mais le jour de ma livraison je vais tendre le boxer du vendeur et lui avouer ma déception.

c’est compliqué chez Ford, en plus les vendeurs semblent avoir les infos au compte goutte.
Le mien est arrivé après plus de 6 mois à la concession… personne n’était au courant… le vendeur en était le premier surpris.
Il a eu de la chance, le jour ou mon gros est arrivé, c’est aussi le jour ou je passais à la concession pour gueuler que j’avais pas d’infos !
:mdr2:

Sa y est jeudi soir je serai l heureux propriétaire de mon gros. J ai lancer le compte à rebours.

A toi les calmants pour dormir ce soir :siffle: :mrgreen:

C clair quelques bières et sa ira .mdr

Content pour toi. :bien:
Tu verras, que du bonheur! :conduire:
Pour ma part, c’est mon premier pickup et après une semaine d’utilisation, je suis encore sur mon petit nuage. :yahoo:

Merci jojo pour moi le 2eme ford et je sais et j ai la conviction que je ne serais pas déçus.

Jeudi soir ?
mais… tu vas louper la demie finale de la France !!!
:mdr2:

Suis pas très foot rudby oui mais suis patriote normal ancien militaire alors allez les petits bouffer les allemand ayez l esprit revenchar que le meilleur gagne. Les français bien sûr . Oups suis chauvin

H moins 12 h. Lever à 3h du mat dort plus trop exiter. Un vrai gamin …

tous mes voeux de bonheur!!!

ça va être long jusque ce soir !!!
:moqueur2: :moqueur2:

Et je suis pas foot non plus, mais bon, allez les bleus quand même !
Par contre, dilemme, si l’Allemagne gagne, mon gamin sera content… si la France gagne, il sera triste… donc allez les 2 équipes en fait :mdr2:

Salut les potes il est là le bonheur est derrière le volant de mon gros. Un ranger xlt sport double cabine blanc avec couvre tonneau crochet attelage sync 2 clim bizone . Sa y est je roule avec très bonne sensation direction facile confort très bien sono très bien sync 2 un peu lent à mon goût mes bon j arrive à m’en servir.la clim nikel dans le 13 hier 35 degrés .Benne bien comme il me falait. Je ferais des photos.Merci à tous sur se forum je sens que les personne présente on tous la même passion.Ha oui bonne surprise j ai le pont 3.55 .

Nickel, content pour toi :cool2:

les transporteurs livrent en priorité les "petits véhicules car c’est beaucoup plus rentable pour eux (il peuvent charger plus d’unités) donc, nous sommes les dindons de la farce. Si l’affréteur acceptait de payer au pro rata de la taille des voitures, le problème serait résolu car ce n’est pas la première fois que je lis ce genre de commentaire .Quant à la priorité donnée au boite de location, je n’y crois pas une seconde :mrgreen: :mrgreen: à ce jour je ne connait pas une seule société qui loue des “gros” mais pourquoi pas…[/quote]

Même les loueurs s’y mettent. Pas plus tard qu’hier, je suivait un D-max au couleur d’Europcar. Hertz-equipement ont loué aussi pendant des années des NP300 (ancien modèle D22).