il est là

tiro, juste pour info , pour ta bousole console toi!!
il me semble kil y en a une dans le gsp!!
cherche bien :x

Merci mais en fait c’est surtout pour le principe, si on en annonce une dans le rétro, elle doit s’y trouver !!

Bonsoir

pour info si tu as le GPS tu n’as le retro avec la boussole mais pas de GPS alors tu doits avoir le retro avec la boussole

ensuite 2 eme anomalie ou est le bouton lave phare dans le bouquin c’est a gauche a coté des reglage retro ext mais moi j’ai rien pas de bouton ??

si quelqu’un peut me dire ou est cette commande je suis preneur

je sens que demain sa va C…ER au telephone avec le concessionnaire faut pas deconner 35K€ et pas foutu de me vendre un vehicule conforme a cahier des charges.Le pire c’est qu’il verifie meme pas avant de nous livrer

le bouton lave phares est à coté du reglage en hauteur des phares, a coté ausi du reglage electrique des retros!!! :wink:

houai je suis bien d’accord avec toi le PB c’est que j’ai les gicleurs sur le pare choc mais pas le bouton sur la console incroyable non ??

Slts

Vous plaisantez, tout de même, le lave phares et la boussole sont quand même fastoches à trouver sur un Nissan…

:mdr2: :mdr2:

Hurricane il a l air currieux ton pick up!!!
si tu veux je vais peut etre vendre le mien dans quelques mois, je veux bien te le filler a l avance :wink: :x :x :smiley: Viens avec 30kE ca devrait faire l affaire :lol: :confused::

Aussi étrange que cela paraisse, je n’ai pas non plus de commande particulière pour les lave-phares. :astonished:
Pour les faire fonctionner, il faut actionner la commande lave-glace avec les feux de route allumés :shock:

Bonsoir

merci pour l’offre mais je vais garder le mien “enfin pour le moment” sinon les derniers nouvelles
pour le concessionnaire ben il ne savait pas que sur le navara elegance le retro avait la boussole et il pensait que le lave phare fonctionnait avec la commande de lave vitre :shock:


je lui est repondu que “pensait c’etait le plus court chemin pour ce faire baiser” :brice:
il me prends un peu pour un C… :twisted: :twisted:
donc coup de telephone a trappes chez Nissan france ( il me confirme la presence dela boussole et du bouton de lave phare) et la apparament ils prennent le probleme en mains. j’attends donc des nouvelles du concessionnaire et de nissan france

sinon je ne me rappel plus qui avait le probleme d’odeur de lave vitre quand il tournait et freiner pour info j’ai la meme chose comment a t-il resolu le PB ?

c’est ma premier Nissan est je suis bien parti pour que ce soit la derniere j’attends de voir la performance du SAV

Slts

ca devrait s arranger , donnes leurs l adresse du forum : ils vont adorer la pub!
:roll:

Bonsoir a tous

alors apres un entretien telephonique avec Nissan europe voici ce mon interlocuteur m’a dit
Il y a quelques mois nissan a modifié aussi bien sur son Pathfinder que sur le navara la qualité perçu ( amelioration de la qualité de la moquette et des materiaux plastique du tableau de bord)

donc le bouton lave phare a disparu pour lavé les phares il faut les mettre en fonctionnement et tire le comodo de lave vitre et vous avez le lavage des phares. j’ai fait l’essai c’est vrai cela fonctionne.

la boussole dans le retro a disparu au moment du passage a la norme EURO 4 c’est d’ailleurs d’apres lui un moyen de voir si on a un navara EURO 3 ou EURO 4
Euro 3 = 174 Ch avec boussole Euro 4= 171 Ch et pas de boussole

voila quand pensez vous ?

Moi j’ai alors un Euro 4

si tu as un elegance sans boussole et pas de bouton de lave phare, et ben oui

Slts




c’est une histoire belge ça !!!

J’en pense que si la boussole est donnée dans les équipements sur les prospectus, ils se doivent de la fournir !
J’ai eu le même souci avec mon D22, qui n’avaient pas les rétroviseurs électrique chauffants. Je les ai réclamé à mon concessionnaire en soulignant qu’ils étaient dans les équipements sur leurs pub au momment de mon achat. Ils ont bien un peu fait la gueule chez Nissan mais ils ont fini par me remplacer les rétros.

Je vais mettre une boussole, ça me fera au moins gagner 3 bourrins ! C’est moins cher qu’un intercooler ! :confused::

c’est ce que j’essai de faire mais ils me sortent que les documents, propectus sont non contractuel donc du coté du concessionnaire c’est rapé je vois direct avec nissan france ils ont une sorte de mediateur mais je crois que sa va etre long tres long

SLts

je prefere avoir une euro 3 alors!!!
174 cvvvvvvvvvv :!: