IL EST LAAAA!!!!!!

ben en fait, quand on regarde toutes les photos nissan ou des journalistes, je king cab n a jamais de barres de toit, et le double les a toujours!! je trouve que le king est plus beau voila :lol:

Eh bien voilà, le premier D40 est arrivé !!!
Pour ce que tu dis au sujet des barres de toit, tu gagnes 10cm en hauteur, si tu les retires, mais perso, moi j’adore ces gros tubes, et les lames transversales aérodynamiques sur lesquels tu peux foutres 100 kgs.
C’est normal qu’il n’y en ai pas sur le King Cab, la cabine est trop courte, et c’est pour cela que tu les retrouves sur le Dble Cab mais uniquement en finition Confort et Elegance, elles sont en option sur la version Sport, si tu les retires, il va te rester les trous de fixations à bien boucher proprement.
Moi ce que j’aime le moins, ce sont les jantes, il n’y a pas de moyen apparent déjà, et je les trouve pas très “4x4”, de toute manière, ils se sont pas embêtés chez NIssan, c’est les même que sur le Pathfinder.

En tout cas, j’imagine bien ta joie, tu t’es prit un ou deux jours de congés pour le roder tranquillement sur les routes départementales :confused::

et bien non , pas de jours de conges!!!
je suis commercant et pour moi , le vendredi c est grosse journee!!

Bravo , félicitatio et pour les barres de toit , ben , je trouve que ça donne un look et en plus avec la traverse arrierre , tu peux appuyer des longueurs dessus qui sont mises en biais depuis la porte de la benne.Là moi je me suis compris , je sais pas si vous m’avez compris

vivi j ai tout compris!
:lol: je viens d aller faire un tour sur autoroute … c est mortel: comme une grosse bagnole confortable et tout , les reprises ca a l air vraiment sympa mais pour l instant j y vais molo molo!!!

bon , ce soir resto avec un pote , sa femme , leurs 2 filles de 12-13ans, madame et bien sur BIBI!!!
ben wai ca fait 6!!! quelques KM et super!! en revenant , tout le monde dormait c est pour dire! :wink:

C est super cooolllll , tres confortable ettttt… tres beau meme dedant!
je suis super content de mon achat et ne regrette pas ma mini cab :x :x
pour les photos, je vous oublie pas mais il pleut!!!



au fait, le PU est rentré tout juste mais tout juste tout juste ds le garage ( la porte ne se ferme pas, mais il est ds le parck d une residence privé) et avec les barres de toit! donc pour l instant elles restent dessus :wink:

Ben alors et les photos
:photos:
:copain2: :copain: :51: :tchin: :hello:

je vais essayer demain!
si il fait beau :wink:

Bravo pour ton achat c’est vrai il a l’air super ton D40 mais le plus genial c’est de voir ce que tu ressent ca fait plaisir :idea: pour les barres je trouve que ca lui donne un cote plus baroudeur, maintenant que tu l’as vu avec si tu les enleve ca va faire vide:

sans les barres ca doit faire un peut “Dodge” ou “ford” , les PU americains quoi…
c est ca que j adore!!!
mais c est vrai qu’avec il est beau aussi : beaucoup plus beau que sur les photos! :roll:


[/img]

voila les photos!!! :wink:

Il est tout beau ce D40.

Pour les barres de toit , je suis d’accord avec PY et je t’envoie mon adresse pour que tu me les envoie afin que ça n’encombre pas ton garage :lol:

les marches pattes j aime bien , c est juste les barres de toit … ché pas on verra!

mon dieu qu’est ce que c’est beau,

vraiment, je penche de plus en plus pour PU, vous m’avez fait boire kke chose ou quoi…

Il est superbe, perso, je les laisserai les barres de toit, mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c’est à toi de voir…


:idea:

ACHETES LE!!! ACHETES LE!!! :lol:

merde faut retirer les “S”!!!
:oops:

Salut Brianou,

Je suppose que tu l’as bien en main maintenant.

J’ai commandé le mien en KC.

Je dois le recevoir début mars.

C’est vrai que c’est long.

Mais fait nous partager tes impressions STP

A+

NAVARA 62

et bien pour ma part, il est vraiment genial!!!
mais je ne fais pas de tout terrain!!!
je m en sers juste comme d un SUV!! (ca tombe bien c est le SUV de l annee)
sur l autoroute c est super genial, ca roule super bien meme à vitesse soutenue!
accessoirement, je transporte du parquet pour mon beaupere, un chalet en bois demonté bien sur…

soir, je referais la meme chose!!!

un seul regret : pas de radar de recul!!! c est le bordel!
:wink: