il faut se présenter...

Bonjour
Je ne suis pas une surdouée des forums donc quelquefois je bugge un peu! J’ai posé la question de mettre une bache sur la benne, mais je ne retrouve plus le post… :pulp:
Si quelqu’un peut m’éclairer??? merci

:ange: Ici NameBright - Coming Soon

Salut et bienvenue sur LE fofo faisant toujours plus d’adeptes :wink:
:hello:

:hello: :hello: :hello: de Suisse
Enfin une présence dans ce monde de brute :lover: :lover: :lover:

:tchin: :hello:

Merci à tous de votre accueil chaleureux. Bon, vu mes chromosomes, quelquefois j’ai l’impression de lire du chinois, mais cela va venir…

:hello:

:hello: :hello:

Merci, merci :yahoo: :yahoo: J’ai l’impression que je suis seule dans le 22, j’ai regardé la carte… Bon, il faut vraiment que je fasse quelque chose pour ce Klang, car ça commence à m’énerver sérieux! Je crois que je vais l’emmener au garage car si je dois investir dans une pompe à graisse, ça va me coûter plus cher… Et oui au niveau outillage méca, je suis un peu pauvre. J’avais une caisse complète filée par un copain, mais mon ex (un peu c… :zen: ) s’en est servi pour “amarrer” une biquette récalcitrante… résultat des clefs éparpillées sur 2 hectares… j’en ai récupéré quelques unes, mais en fait la caisse est quasi vide maintenant… dure la vie! :cpojuste:

Si c’est le graissage des butées de direction, tu n’as pas besoin d’une pompe à graisse.
La pompe coute environ 30€ + la cartouche de graisse.

Et puis que faisait ton ex avec cette biquette récalcitrante attachée :doute:
:moqueur2:

Je me le demande encore???
Bon, sérieusement, je vais voir pour acheter une pompe à graisse, si c’est 30 euros…Peut-être qu,un jour je vais prendre quelques cours de méca, ça aide parfois! :clean: