Ile de France le samedi 12 novembre

Voilà après une grosse révision au printemps

Je souhaite reprendre en douceur le loisir 4x4
Donc je propose le 13 novembre 2022 au terrain de Forest Hill (78)

Un truc tres cool car je suis pas à fond dans le récupération physique.

Donc RDV 9h30 avec pique nique
il y a le barbecue en action sur le terrain :plate_with_cutlery: et peut être penser au botte …
La Cibi va être sur le 16 en AM .

Rien de chaud, juste une reprise et surement que je vais réclamer un peu d’aide (que je peux échanger contre une bière fraiche :beers:)



Malheureusement ce sera sans moi, j’ai posé des congès pour faire de gros travaux à la maison…

Ah moi je veux bien!
Par contre comme je l’avais déjà dit dans précédent post , je suis tout d’origine. Donc il faudra me dire si c’est possible.

Oui c’est possible car il y a toujours des changements de cap … et si mon copain vient je te mets sous sa compétence.

Donc cela fait 2 …

Merci de ta future venue …

1 « J'aime »

Ok parfait.
Est ce que c’est quelque chose que l’on peut faire avec des enfants (2et 4 ans)?

Oh oui et en plus ils vont pouvoir conduire sur les genoux de Papa

je vois bien dans la carriere … il va falloir venir avec les appareils de photo…De plus on va pas rouler a fond et tout le temps …Mon chien fait plus de course sur le terrain que de banquette arrière .

Merci pour la proposition, et c’est avec plaisir que je serai là. Pique-nique groupé ou chacun se débrouille ?

Tout le monde vient avec son “Matos Pique nique” et pourquoi pas échanger quelques tranches de saucisson ou un fond de verre d’un “Petit” cru …

Dudu 19 avait une tendance a nous faire découvrir les Bieres du Nord

Cool, je me charge d’un petit cru de sancerre avec les chavignols qui vont bien :wink:
Un peu hors sujet mais lié la sortie, j’ai lu “Cibi sur le 16 en AM”, mais ne suis pas encore équipé. Quelqu’un sait me donner un produit simple et pas trop onéreux pour pouvoir communiquer avec vous ?

On va faire plus simple
pour le boulot j’ai des talkies je viens avec …
comme cela tu pourras discuter avec les autres pour voir le matos qui te conviens par rapport a tes futures balades…

1 « J'aime »

Super,
tu pourrais m’expliquer un peu la journée type, histoire que je sache comment m’organisé surtout par rapport a mes filles. :grin:

RDV 9h00 / 9h30 Bonjour etc… on visite nos 4x4 on se tutoie
et on passe a l’accueil pour le payement de la journée
10h00 / 10h30 Tranquilou on va vers la carriere de sable histoire de faire bouger les pneus et premieres photos…
Je te rassure sur la carriere on fait circuler cela
1398287_707771792639646_4991775416576524027_o


unnamed

Apres on revient vers 12h00/ 12h30 vers l’acceuil du terrain ou il y a le barbecue et normalement de la place assise



et si tu as oublié un peu de bouffe tu as le camion Pizza

et l’après midi on fait des trucs cool sans forcer les bonhommes et les véhicules
et les “Vieux” sont là pour aider les jeunes

Voilà …

et qui vient aussi ?

bordel vous me faite envie !

Tu m’étonnes que ça fait envie … et pas que pour le BBQ de midi :wink: :rofl: !!

:grin: hâte d’y être.
J’espère juste qu’on aura de quoi alimenter nos véhicules, parceque pour l’instant je suis à zero

tu es d’ou ?
Nous y 'en a plus nul part ou presque dans le Nord, heureusement tu passes la frontière Belges et là il y en a partout (mais plus cher)…

Nord du 77, j’ai déjà roulé plusieurs kilomètres en étant à zéro, je vais devoir remplir un bidon , je ne suis pas sur d’arrivée à la pompe la plus proche de chez moi.

Bon je vais voir pour me libérer :slight_smile: mais je bosse du samedi de nuit, je termine à 2 heure, au pire ça fera une nuit courte, les travaux peuvent attendre une journée!

@eric_def_90_300_dti
Jusqu’à quelle date on peut te prévenir si l’on vient ou pas car je suis intéressé mais je sais pas dire pour l’instant si c’est possible pour moi.
PU d’origine aussi, juste un ski avant et des bfg ko2

c’est pas une organisation
Juste un truc pour se réunir et si après la matinée l’un de nous ne veut plus aller mettre les pneus dans les ornières … il y a de la place dans les autres 4x4 …
un truc de se voir et le faire cool …

1 « J'aime »