Ile de France le samedi 12 novembre

D’accord ça marche, je préférai demander^^
Je te dis ça dès que possible quand même en espérant pouvoir venir, j’ai 2-3 spécialités régionales qui sont pas mal aussi :wink:

Je vois que le principe de faire du 4x4 entre nous est bien compris :plate_with_cutlery: :beers: :wine_glass: :+1:

2 « J'aime »

Ca donne quoi niveau approvisionnement en carburant en île de France ?
Ici avec la Belgique aucun problème pour trouver du carburant (mais cher) mais pour descendre me faudra être sur de pouvoir remonter :smiley:

Enfin on a encore un mois

Hier soir 2h30 pour faire le plein

car Mardi on va mettre un Ford rouge dans les zones du terrain de formation

1 « J'aime »

la barbe pour vous, je suis bien content d’être frontalier pour le coup…

La semaine dernière j’ai réussi à faire le plein après avoir récupérer un bidon en attendant 1 h environ.

On va avoir un Pajero avec des nouvelles suspattes qui va faire des essais comportement…

Hier avec les pompiers, il y a eu une petite manifestation des voiture dans la queue chez Leclerc, car les Pompiers étaient prioritaires… un véhicule en non intervention par heure… 14 véhicules journée et que du VL … Et il y a eu des roquets qui gueulent et aboient contre la prise de GO par les Pompiers (20L maxi juste pour avoir le plein en cas d’intervention) … avec un slogan assez cool (J’y etait…) “Pompier les Branleurs de Macron…”

1 « J'aime »

Dommage j’etais dans le 91 le week du 11nov , mais c’est a quasi 2h aller , ca va etre trop juste car y a la famille a voir.
Ca m’aurait permis de voir un peut vos prepa pour mes futurs sortie offroad.
Y auras d’autres occasion :+1::+1:

Alors au jour d’aujourd’hui qu’est-ce qu’il en est de l’approvisionnement en carburant sur l’île de France ?
C’est pour ça savoir si je prévoie de venir ou pas, si c’est le cas il est possible que je vienne avec leced du forum, soit dans son L200 soit en en passager du Ford.

Je dirais qu’en gasoil il y a plus trop de problème, on peut en trouver assez facilement.

Dudu j’ai la place de droite qui vient de se libérer … donc si tu es OK je te réserve le baquet avec un grand plaisir…

Non je viens avec mon Ford pour ma part, mais il me faut du carburant chez vous pour moi remonter :smiley:

1 « J'aime »

OK

Donc je propose ma place de droite pour cette journée … Ambiance cool dans le Hilux

Bonjour à tous ,
Si c’est toujours possible, je suis partant pour sortir le navara et passer un bon moment avec vous, je ramènerai la bonne humeur du nord :innocent:

Bonjour à tous,
Petit nouveau sur ce forum, et vu que l’on peut venir avec un véhicule tout d’origine, je souhaite venir faire connaissance si il reste de la place .
Cordialement

de la place il en reste, c’est une journée porte ouverte.
Pour rouler en véhicule entièrement d’origine, attends de connaitre l’avis d’éric, il est un habitué du terrain de forest hill.

Avec un GRAND plaisir… on est sur un terrain en Ile de France et il va avoir un Max de PU du Nord Génial

Dudu Philippe le moniteur 4X4 vient avec son Pajero et son nouveau montage de suspatte … il va faire les essais en direct avec nous …

Oui on va descendre à 2 (julio et moi) ou 3 (leced) PU !

Bonjour à tous, Je souhaite participer à cette sortie avec dudu19 et julio. Par contre, je suis tout d’origine à part les pneus. J’ai pas de réhausse, pas de blindage. Est ce que c’est possible de participer en étant stock sans abimer quoi que ce soit. Le pick up me tracte au boulot tous les jours donc j’en ai besoin. Comme dudu je suis du nord … ou plutot du pas de calais. Je peux venir avec de la binouze s’il en manque.
Merci