Ile de France

:pulp: :chaud: :chaud: :chaud: :chaud: :bien: :bien: :bien: :bien: :wink:

:bien: :merci:

Tu t’es bien amuser encore une fois :wink: sympa ton p’tit pilote :bien: :10:
Maintenant il me tarde d’en être …

:bien: j’adore le 90 pick-up :lover: :lover:

bien gras en effet :smiley: :smiley:

vous aves du bien vous amusez

Tu l’aurais vu tourné, tu aimerais encore plus. Un vrai tracteur. En même temps il appartient à un membre des Barjots, ils sont connus pour faire des belles prépa.

Oui on a bien profité, on a eu du soleil en plus.

Pour ceux qui aime, on revoie le Def 90.

Si vous voulez on peut y aller le 29 decembre. Pour situer le terrain, il est à mi chemin sur la D4 entre Coulombs et Epernon dans le 28.

116 bornes de chez moi…
pourquoi pas!

Nico

Ps: rien à voir, Rebel sais tu si il ya une vis de réglage de richesse sur les pompe d’injection des TD25? :doute:

Oui il y en a une sur l’arrière de la pompe. Elle est protégé par un capuchon en alu qu’il faut faire sauter comme tu peux. Moi j’avais opté pour marteau, tournevis et pince etau. Après il y
a un ecrou de blocage a desserer et ensuite tournevis plat. chouia chouia.

Super merci!

Je vais tenter de modifier un peu le réglage, histoire qu’il fume un peu moins noir pour le CT :ange:
A+

le réglage agit sur le débit de la pompe. Très sensible. repère bien la position du tournevis au départ et agir par 1/16 de tour.
PI Bosh.jpg

:bien: une bible Rebel :merci: :merci:

Vis desserrée (ça peut paraitre étonnant, mais plus on sert plus y’a de GO) d’un peu moins d’un quart de tour et CT passé OK ce matin :yahoo:

Merci Rebel pour les infos :bien:

A+

Content pour toi et un an de gagné pour ton D21.

Maintenant que le contrôle est OK remet un peu de débit à la pompe, genre un huitième. Mélange pauvre bien pour le contrôle mais pas bon pour les pistons qui peuvent avoir des échauffements.

Aprés c"est des choses qu’on ressent en utilisant le véhicule. Quand il est en pleine charge (pas la benne pleine) juste en montant une cote, tu vois si ça respire bien.

Ouaip le réglage doit pouvoir être optimisé!!

On verra ça ce week end…

Bon sinon un serrant la vis je l’ai transformé en formule 1 ou presque!! :smiley: par contre on voyait plus rien derrière!

A+