Salut , je migre dans cette section car j’ai besoin de renseignement avant achat sur le Dmax 3l 164ch de 2010. Désolé j’imagine que le sujet et redondant mais je ne trouve pas les infos. Est ce qu’il est equipé du FAP, si oui et surpression est ce que ça passe au CT ? Je crois avoir compris que les pickup diesel ne sont pas convertible au GPL ?
OK merci en fouillant c’est ce qu’il m’avais semblé . pas évident de trouvé des infos sur le net !
Il y en a un en vente qui me plaît bien mais pas de réponse du vendeur .
Entretien fait chez Isuzu jusqu’à 70000km mais depuis plus rien a part les vidange. Utilisé pour la chasse et transport de matériel. Au dessus de mon budget mais exactement ce que je cherche et pas tres loin de chez moi…
Le gars m’a dit qu’il n’y avais “ rien de spéciale” à prévoir ! Je suis perplexe quand même…
Il m’a semblé avoir vu que parfois les vannes Egr partaient dans le moteur , donc j’imagine qu’il faut bien chercher un bruit suspect !
Il m’a dit aussi qu’il n’avais pas chargé ou tracté lourd mais quand on achète ce genre de véhicule ce n’est pas pour faire du tourisme non plus.. Quelle sont les signes d’un véhicule qui à été trop sollicité ?
Si il y a un connaisseur dans le coin qui peut m’accompagner, ça serait le top !!
Il faudrai que je retrouve le post mais je crois bien avoir vu que c’était la vanne elle même qui était partit dans le moteur… je me trompe peut être !
T’imagines bien que pour la faire passer dans le moteur faut vraiment vouloir et même en insistant c’est pas gagné . Tu as peut être mal compris le post .
Sinon
“Si il y a un connaisseur dans le coin qui peut m’accompagner, ça serait le top !!”
“Pas d’avis sur cette annonce !!! J’hesite à allé le voir ..”
Une occasion c’est comme une pochette surprise , personne en pourra te dire en regardant une annonce ce que vaut le véhicule en question. Trop de paramètres entrent en jeu . L’expertise c’est pas gratuit mais tu as au moins l’esprit tranquille et tu repartiras pas avec une épave qui va te ruiner .
Merci Guiguilux Mais ça serait trop beau si c’était tout bon. Je pense y a un truc mais faut se déplacer pour en avoir le coeur net. malheureusement pas eu le temps lundi donc peut être fin décembre début Janvier si il est toujours en vente.. Mais si il l’est ça sera encore plus louche
Cinarca2a il s’agissait juste du clapet pas de la vanne entière évidement !!