[INFO]Kilométrage des vos Ranger.

Ranger xlt 2007, synchro de boite 5 à 80 000 kms et c’est tout pour l’instant, le pépère fait bien le boulot, il a actuellement 106 000 kms. :conduire:

en gros les nouveau quand il depasse les 100 000 le moteur lache :mdr2: :mdr2: il en n a pas a plus de 100 :doute:

Septembre 2014 et 10500 kms
Une vibration dans le levier de vitesses vers 1500 kms = résolu en garantie je ne sais pas comment !!!???!!!
Une très légère fuite d’huile sous le PU entre la boite et le bloc moteur constatée à 10500 kms = résolu ce jour en garantie en déposant la boite et en remplaçant le joint spy de vilebrequin

3.2 limited de 12/2013 102 000 km aucun pb
j’ai commandé un wiltrak livraison 11/2015 :bien:

faut dire aussi que les plus vieux n’ ont pas deux ans !! ( je parle des nouvelles versions sorties en 2012 et importées à partir de 2013 )

ba moi il es de 2012 et je les eux en 2012 et je parle des nouvelles versions il a donc 2 ans et demi passé

tu dois avoir un des premiers alors !!
disons donc qu’ ils n’ ont pas trois ans , donc logique que peu aient dépassé 100 000 km !!

ah oui un des premier :bien: oui normal

0km et aucun soucis :yahoo:

Mais dès le 27/6 va y avoir du km :slight_smile: wouhouuuuu lol

c est rare 0 km et aucun soucis :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Bientôt 28.000 kms 3,2L Limited 07/2013
Il est repassé à l’anti-rouille après rappel de l’usine l’an passé.
Aucun soucis. Sauf qu’il bouffe la gomme (de merde) d’origine (Good-Year Wrangler HP).

Pas plus tard que cet après-midi, il a été monté en Cooper Discoverer AT³. :yahoo:

C’est dingue.J en suis à 50600km avec les Goodyear d’origine, et il me reste au moins 4mm avant d’arriver au témoin…

Bonjour Ranger 3.2L de déc 2013 105 000 km reprogra avec jantes de 20 P
aucun pb moteur a se jour entretien chez FORD tout les 30 000 Km
:smiley:

Salux
mon 2001:
240000 kms,remplacement alternateur, démarreur et batterie.

Celui de manman 2005: 180000kms remplacement alternateur et calorstat.

A part ça entretient normal. :bien:

c est trop facile tu a le plus fiable :bien:

Ca c’est bien vrai! :smiley:

dire que moi j ai laché le mien a 138000 quelle connerie que j ai fait la :astonished: j ai jamais rien changer dessus sauf une paire de plaquette et un croisions et une paire de pneu enfin deux j avais mis des neuf pour le vendre et encore le croisions sais de ma faut j ai sortie une petit camion benne embourbé plein de bois a un amis

Novembre 2013, 83500 kms reprog a 400000, rien a signaler :bien: :bien: .
Pneus d’origine et encore 4 mm de gomme avant témoin. Jamais vu de TT non plus. :stop:
Juste une vibration depuis quelques semaines au niveau de la tresse autour de l’échappement après le moteur. :doute:
Ford à Sens ont cru pouvoir supprimer le bruit (et faire une substantielle économie sur la prise en charge de la garantie) avec 2 colliers Serflex, mais quedal. Ils se sont juste un peu foutu de ma gueule car à chaque fois 2 heures de perdues. Donc 3ème RDV en attente pour faire échanger ce collecteur. :batte: :batte:
La prochaine révision c’est gratos pour ma pomme, hors de question que je paie quoi que ce soit. :stop:
J’ai commandé la plaque pour obstruer l’EGR. Faut juste que je trouve… L’EGR :mdr2: :mdr2:

LA BÊTE EST AUX SOINS INTENSIFS :pasmafaute:

Après avoir eu les quelques rappels ( 3 ou 4, je ne sais plus), mon gros a été immobilisé pour changer un capteur ABS défectueux.

Mais là, il est en train de subir une opération à coeur ouvert :surprise:

A tout juste 40’000 km, un bruit moteur inquiétent est apparu (une sorte de claquement…).

Arrivé au garage en urgence, mon garagiste n’était pas très rassuré en entendant ce bruit…

Verdict: un problème au niveau du bas moteur (pas plus de détail) car Ford ne s’amuse pas à chercher ou changer la/les pièces défectueuses, ils vont changer tout le bas moteur… L’avantage est que j’aurai un moteur quasi neuf par contre les pièces devraient être livrées fin juillet si tout va bien… (véhicule en panne depuis mi-juin)…

Alors voilà … Bon rétablissement mon pote … :wink:

encore un peu et c etait moteur a terre :siffle: