info occasion

Bonne vente .

Salut à tous,

Propale acceptée :smiley:
Il y aura dans le pack les chaines neige et une grille de protection de la lunette arriere lorsque le hard top sera déposé.
Le véhicule aura moins de 4 ans mais le CT sera passé avant la vente. Je partirai serein
J’entre donc dans la secte! :slight_smile:
Je l’aurai mi-décembre, va falloir attendre :batte:

Bonjour,
Vince 31, j’ai le même cover qui peut basculer ou se surélever, c’est super pratique. Tu peux enlever le couvercle, il y a 16 vis à défaire, avec un tournevis électrique, c’est vite fait. Même manoeuvre pour le remettre. PEDRO

Félicitations pour ton achat ! Et bien moi aussi ma proposition a étée acceptée.
Je mettrai une petite photo quand je l aurai en principe le 20 décembre :smiley:

Ca fait 2 l200iste en plus . Reste plus qu’a vendre ma mégane

Je l’ai le 14 décembre :smiley:

Par contre ca va pas le faire, moi aussi j’ai une mégane à vendre :batte:
146000kms, 2002, 1.6 16V…une m…e quoi :smiley:
Je peu plus la voir en peinture cette caisse :smiley:

Par contre je pense mettre un bul bar comme sur le tiens ou une protection pare choc comme sur le l200 x storm . Je dois voire un peu au niveau prix .

Je vais aussi avoir la grille de protection pour la lunette arriere dans le cas ou j’enleverrai le hard top.
Il l’avait gardé de son ancien L200 et l’avait adapté sur le new. Je ne sais pas a qui cela ressemble, le vendeur me la dit au tel. Surprise.
Il me laisse aussi les chaines. Cool

Bonjour, Vince 31, j’ai le même cover qui peut basculer ou se surélever, c’est super pratique. Tu peux enlever le couvercle, il y a 16 vis à défaire, avec un tournevis électrique, c’est vite fait. Même manoeuvre pour le remettre. PEDRO

Finalement, je garde le hardtop d’origine, étant donné que j’aurai le HT et la grille de charge.
Merci pour l’info.
16 vis à démonter/remonter pour y mettre l’enduro, je ne suis certain que cela dure dans le temps comme le dis Jice.

Vivement qu’elle arrive la péniche, ca va changer de la mégane. Ma femme a une civic, le pu est plus confortable! :smiley:

ARGHHHH j’ai été à la concession pour demander un prix de la protection pare choc avant (pare choc du XSTORM quoi ) : 855 euros TVAC sans montage :chaud: . Ils sont fous
Un pare bufle est à 400-500 euros .

C’est clair c’est vraiment abusé là!
4/500€ ne m’aurait pas choqué mais là, plus de 800 :astonished: :astonished: :astonished: :surprise: :confused: :wink:

Ils un peu gourmands chez Mitsu :

  • bac de benne 400 euros monté
  • attelage simple 800 euros
  • je vois bien l’arceau à 1500 euros ( avant j’avais un porte échelle ).

J’ai appelé la concession de toulouse pour connaitre le tarif d’une diistribution:

Le gars: il me faudrait le numéro de série du véhicule
moi: ha, je ne l’ai pas là
le gars: je peux pas vous dire le prix
moi: une fourchette peut etre?
le gars: et bien comptez 1300/1400€
moi: ha quand même!
le gars: et ben oui il y a au moins 4 galets tendeurs!
moi: :astonished: :astonished: :surprise: :mdr3: :mdr3: ok merci pour les infos…

et bien je la ferai moi même le temps voulu, comme ca j’aurai l’impression d’avoir gagné 1300…

Attention à la concession de Toulouse, ils sont chers !

C’est clair!
Si jamais tu connais un bon garage je suis preneur. On sait jamais…

tic tac tic tac…
Chèque de banque dans la poche.
Samedi, je suis membre a part entière,de la secte :smiley:

les nuits vont être longues :mrgreen:

Haha je l’aurais avant toi finalement !
Je suis actuellement dans le train pour aller le chercher …
Je ferai un petit post avec photos dès que possible . J’ai plus de 100 km à faire pour le ramener. J’ai hate !
Tic tac tic tac … :yahoo:

:bien:

Ayé, je l’ai!
RAAâ^aâaaaaa^aahh!
Bientot des tofs

Aaaah ben quand même tu donnes des nouvelles . T’arrives plus à le quitter ou quoi :mrgreen: .
Vite des tofs et tes impressions :bien: