Info pour tuto body lift

unnamed (4).jpg
unnamed.jpg
unnamed (3).jpg
unnamed (2).jpg
unnamed (1).jpg

voila pour les fotos :bien:

Prochaine petite modif, échappement latéral maison et calandre (si je trouve un modèle sympa style offroad), si quelqu’un à des adresses je suis preneur car j’ai du mal à trouver. :smiley:

J’en ai profité cette semaine pour faire un traitement à l’hydrogène liquide du moteur (carbon cleanning) à 65 euros dans les centres équipés et je vous le conseil

J’ai également fabriqué une plaque maison afin de boucher cette satané vanne EGR et franchement je sent que le moteur respire beaucoup mieux :wink:

:bien: il a une sacré gueule ainsi :bien:

Bonjour missa

Ok, je ferais un petit post à l’occasion avec photos. Personnellement, aucune station de pneumatique (j’ai essayé 2 fois) équipées de machine laser automatique ne peut régler correctement la géométrie de mon véhicule car la suspension est modifiée et ce type de machine fonctionne d’après les spécifications d’origines du véhicule. Le résultat est catastrophique. Finalement, j’obtiens de bien meilleurs résultats tout seul, avec ma règle de maçon et ma plaque de contreplaqué avec pendulaire . Désormais, l’intervention est gratuite et je peux ajuster mes réglages en fonction de l’usure de mes pneus. :slight_smile:
Cordialement Baloow

Oui Baloow, je suis curieux de voir ce petit post également car j’ai du mal à voir comment régler ce carrossage maintenant.

Je pense de toute façon devoir au préalable installer ces silentblocs excentriques.

Car ils ne savent tous simplement pas utiliser leur machine, on peut se baser sur les réglages constructeurs, mais l’on peut aussi faire du sur-mesure avec ce genre de machine a parallélisme, suffit juste de savoir ou aller dans le logiciel fourni avec :wink:

Salut Jules !
Tout d’abord ton PU est juste magnifique :lover:
Petite question aurais tu une photo de ton PU avant modification pour voir la transformation ? :smiley:

fanfan