Infos et dates AG 2024

tu lui fera de gros bisous de notre part

Oh punaise un mini dudu :sweat_smile: :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Pour le finacement du forum le compte bancaire restera ouvert et normalement avec les rentes de la pub,ca devrait suffire pour financer le fonctionnement.
Les gars,l’association doit continuer à vivre :pray:

1 « J'aime »

félicitations à vous deux !!!

Félicitations à vous deux pour le future mini Dudu a venir.

Comme dis plus haut pour ma part je ne peux pas être dispo à l’AG car planning trop compliqué a changer au taff et côté finance s’est trop tendu pour le moment.

J’espère qu’il y aura quelqu’un pour prendre ta place de président car oui l’association doit continue à vivre.

1 « J'aime »

sylvain ( sushi ) sera peut etre avec nous

1 « J'aime »

Bonjour,
Je serai parmi vous cette année, j’ai enfin pu me libérer :slight_smile:
Capture d’écran camping

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Hé les gars , vous voulez pas que je reprenne le poste de président quand même :sweat_smile:
Allez hop , un volontaire … il faut absolument maintenir ce forum . Merci au(x) futur(s) candidat(s).

2 « J'aime »

Salut à tous :grinning:
Ca approche à grand pas !
N’oubliez pas vos tablettes afin que lon puisse vous communiquer les traces des 3 randos . Juju viendra avec son PC le mercredi soir pour nous donner tout ça, ainsi qu’une appli gratos pour les lire pour ceux qui n’en sont pas équipés. Possible aussi sur smartphone android et apple :wink:

1 « J'aime »

Ok pas de soucis, osmand je pense que ça fonctionnera car c’est ce que j’utilise (en tout cas ça lit sans problème les traces au format gpx).
Aujourd’hui on a un rdv à la maternité car quelques complications avec la grossesse, j’en saurai plus ce soir donc j’espère pouvoir être des votres :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ca tombe bien pour moi, je vais devoir abandonner le Garmin qui m’a accompagné des années dans mes trips off road, et je viens d’acquérir une tablette et installé Osmand dans sa version complète.
Je vais encore passer pour un boulet mais je sais que vous serez compréhensif face à un noob de la tablette, c’est ce que je kiffe dans votre communauté (ca va me couter chere en apéro mais j’assume :stuck_out_tongue: )
Grosse pensée pour Dudu, je croise les doigts que ca se passe bien

osmand je pourrai t’expliquer un peu je l’utilise depuis plusieurs années.
j’ai eu la chance à ses début tu pouvais l’obtenir pour une bouchée de pain à vie.

Par contre moi j’ai un doute sur ma cb, je dois mettre le squetch à 1,6 sinon j’ai plein de crachats quelques soit le canal, quelqu’un en aurait une seconde au cas ou la mienne est HS?

1 « J'aime »

Pareil que Quentin, j’utilise depuis plusieurs années Osmand sur tablette donc on pourra partager.
Quentin peut être le réglage du tos de l’antenne ? j’aurais le matériel pour contrôler, sinon j’amènerais aussi une antenne sur embase magnétique si besoin, par contre pas de cb en stock.

1 « J'aime »

Oui possible claude, je ne l’ai pas utilisé depuis l’automne dernier, et a chaque fois je galère, je sais jamais si faut mettre sur AM/FM etc… mais la même en essayant un peu tout j’ai toujours plein de bruit parasite sauf à mettre le squetch très haut.

Merci pour le tosmètre et l’antenne au cas ou c’est elle qui déconne.

je vois buso si il lui en reste une a te passer a l ag

L’alimentation est reprise sur quoi ?

Un allume cigare, j’ai pas essayé de le brancher sur une autre prise allume cigare, tu penses que ça peut provoquer ces crachotements?

Pour les oarticipants a l ag
Qui serait interessé par un resto le mercredi soir ??
Ce week je regarde les.resto sur amelie les bains et allentours
Dudu ok
Buso . Bea. Poulpy ok
Merci de me.donner les reponses avant dimanche

Je suis vraisemblablement le p’tit nouveau, je ne connais pas du tout la région, c’est avec plaisir que je m’associe aux choix du groupe, et sans aucune restriction de ma part :tada:

Vero, Aymeric et moi ok pour le resto