Injecteur HS

Bonjour a tous pour eviter de saturer le forum de sujet je relance celui ci pour parler d’un soucis. Je viens dans les 3 semaines d’avoir 2 fois un code default ‘’ injecteur 2 panne circuit’’ j’ai eu quelque trou et j’ai l’impression qu’il a un peu moin de puissance. Jai change mon filtre a air ca a rien changer je vais changer mon filtre a gazoil debut de semaine. Penser vous que cest possible de faire diagnostiquer les injecteur voir si il y en a un qui serait défectueux ? Forcement chez toy ou un ad ferait laffaire jai peur des delais de toy

tu démontes tes injecteurs et les apportes chez un diéséliste, il te dira ce qu’il y a à faire et il re-tarera ceux qui sont techniquement encore bons.

je ne comprends pas trop ta phrase Forcement chez toy ou un ad ferait laffaire jai peur des delais de toy

tu as peur de quoi ? délais pour faire le diag ? délais pour avoir un nouvel injecteur ?
=> une bonne comm, c’est de bien expliquer aux autres, on n’est pas dans ta tête

si tu penses que chez toy ce sera forcément mieux, détrompe toi, il y a des concessions pourries aussi.
un bon diéséliste peut tout à fait faire l’affaire, mais ce sera à toi de démonter/remonter les injecteurs.

si tu fais cette opération de démontage/remontage, n’oublie pas de numéroter tes injecteurs pour le remontage, ça évitera la case programmation des injecteurs.

Avant de démonter les injecteurs, va voir le dieseliste et discute avec lui.

A+

bonjour pour ma phrase que tu site comme je l’es indiqué j’ai peur des délais.

j’ai appelé toy st nazaire a coté de chez moi. Il m’on dis qu’il ne faisait pas de diag injecteur fallait allez chez ad et que ca coutait le prix d’environ un injecteur (300e) pour les faire controlerles 4 injecteurs. Il m’a donc dis et conseillé de changer mon filtre a go et de mettre un produit nettoyant injecteur type bardahl et que si la panne persiste faut changer l’injecteur… tout ca sans voir le véhicule ni l’avoir testé… assez bizarre je trouve mais bon je suis son conseil.

le filtre go est changer pas d’évolution je viens de mettre le produit nettoyant injecteur et roulé que 50km pour l’instant un peu moin de petit raté mais toujours pas retrouvée ma puissance je suis a 135km.h max et je sent qu’il peine a y allé. je vais rouler encore voir si ca s’ameliore…

j’ai demandé si je pouvais rouler comme ca et m’a repondu que ca ne craignait rien…

ps: désolé pour l’orthographe c’est vraiement pas mon truc

Bonjour pour cloturer mon probleme.

Remplacement de l’injecteur n2 chez toy avec reprogrammation du nouvelle injecteur 800e de facture et il est reparti comme un petit jeune! Bien content jespere ne pas avoir a faire les autres tout de suite…

Bonjour je rouvre le sujet​:sob::sob:. Le vehicule roule super depuis 2000km jai retrouver mon toy donc trop content.

Seulement hier en me garant 5 min et en bougeant ma voiture jai repérer 2 oreole d’huile sur le goudron mouillé au jetait garer je me gare devant chez moi et pareil regoute au sol.

Du coup jouvre mon capot moteur et la je vois plein d’huile sur le haut moteur au niveau de l’injecteur remplacé ainsi que un peu sur les autre injecteur et un peu sur l’intercooler…

Du coup niveau d’huile. Niveau au mini alors que la vidange a 3000km je remet 1l pour faire mon niveau deja jai pas rouler sans huile​:sweat_smile::sweat_smile:.

J’ai demonter mon intercooler pour bien voir le dessus des injecteurs mais impossible de voir precisement d’ou ca viens.

Par contre en demontant l’intercooler jai trouver une goute d’huile qui courrait de l’intercooler au turbo ainsi que de l’autre côté de l’inetercooler du coup je les retourner voir si de l’huile coulai mais rien de plus…

J’ai donc tout remonté appelé toy qui ma dis qu’il y avais de forte chance que ca sois du a leur intervention donc rdv dans 15j… soit 15j a me torturer l’esprit j’espere dormir un peut plus les prochaine nuit sinon ca va etre long

Qu’en pensez-vous ?