Injecteurs ?

Je te rassure j’ai un 500 depuis quelques années et le bol est bien transparent, jaune jamais vu.
Par contre le prix des raccords c’est :pulp: mais il me semble que les 2 sont livrés sans rien.

non le second est bien livré en kit complet, c’est d’ailleurs dans le titre: " prefiltre et kit de montage".

et dans l’enoncé:
“je propose donc des kits complets (support, visserie, raccords, durite, colliers, …) pour permettre l’installation de ces filtres sur certains 4x4.”

on disait qu’on vieillissait, paie toi des lunettes didier ! :wink: :smiley: :smiley:

C’est ça c’est ça, moques toi :smiley:

Il te propose le filtre à 205 et le kit à 65 tu as raison il vend les 2 :slight_smile:

oups ! :redface: :redface: :redface:

c’est moi qui vais acheter des lunettes !
encore une fois j’ai lu trop vite :mrgreen:

pardon didier :redface:

Tu es pardonné mon fils :smiley:

:merci: :merci:

:batte: :batte:

j’ai passé commande de 4 injecteurs sur le net. Au moment de la commande, c’etait écrit dispo sur le site, la commande est bien prise en compte et le reglement s’effectue sans probleme par CB.
2/3 jours plus tard, je recois ca :

"Bonjour Monsieur,

Suite à votre commande et après vérification nous sommes désolés de vous annoncer un problème au niveau de la référence BOSCH commandée.
En effet l’usine BOSCH a complètement supprimé cette pièce de son catalogue et ne la produira plus.
La nouvelle références est la suivante : F01G09X03R, cependant le prix est nettement plus cher.
Il vous faudrait régler une différence de 190.20€ TTC pour recevoir les 4 porte injecteur commandés (47.55€ x 4).
Merci de nous tenir informé des suites à donner à votre commande.

Cordialement,"



Ai je un recours ? j’ai pas envie de payer ce supplement, ce qui m’amane les injecteurs au même prix que chez nini.

Ne doivent ils pas assumer les informations du site ? :doute:

Si… Recommandé, mise en demeure, etc… Ça peut prendre un moment…

Commence par un coup de fil et tu verras à qui tu as affaire.

ah c’était toi???, :astonished:

:gne:

c’etait moi quoi ???

Si ils ne sont pas en mesure de te livrer la référence commandée. Ca arrive malheureusement.

Ils peuvent à titre commercial : S’asseoir sur la différence de prix, ou te faire une remise.

Si tu ne veux pas payer un Cts e plus, ils te doivent le remboursement.

Par contre, tu ne peux pas les obliger à te livrer un truc qu’ils n’ont pas.

OK, mais c’est toujours dispo sur leur site, et on peut toujours passer commande :batte:

j’ai lu quelque chose de similaire sur pgr :doute:

Désolé pour le retard à la réponse.

Ca change rien, sauf que ça permet de savoir que le site n’est pas sérieux… :confused: