instaler une rampe 4 feux sur la cabine

anti-brouillard ou longue portée :mdr2: :mdr2: :mdr2:

rhooo les coquinous :smiley: :smiley:

ouai ,sont parti en gros délire c’est pas grave ,il s’eclate ,c’est pas méchant

Et pour les veilleuses, c est 2 maxi :frowning:

Bonjour,
J’hésite antre ces trois modèles pour les placer sur l’arceau du Wildtrack. (Rectangulaire ou rond?) :frowning:

Quelqu’un a t-il déjà essayé ce type de longue portée?

http://www.formula4.co.uk/lighting-products/light-pods/

C’est pas des kits a poser sur le capot des voiture de ralye? a mon avis ,dur a poser sur un arceau

moi sur le nissan jais 2 longue portées et deux faisceaux large sur la cabine fixer sur des barres de toit
longue portée 4x4 043 (2).jpg
longue portée 4x4 042 (2).jpg

Non sur le toit, je pense ça passe sur l’arceau fibre, j ai plus de doute sur la puissance d’éclairage :doute:

Ça ferai trop Haut pour les parkings et trop de bruit sur l’autopiste , mais c est sur que ça rend bien!!!

ça y est j ai décider de poser une rampe à led finalement,.
J 'ai réalisé des fix pour le positionner sur l’arceau en fibre, mais sans rien percer.
je me suis servis des vis intérieures de l’arceau
voila l’angoisse pour faire tout sur mesure avec de la ferraille de 3mm, et pas beaucoup de matos.
juste un étau pour plier :chaud:
j ai passé un gaine de 16 dans la poutre de châssis gauche de l’arriere à l’avant , et fixe les câbles sur l’arceau avec des attaches collantes.
tout brancher avec des connecteurs étanches soudés et isolés à la gaine thermo rétractable.
j ai un bouton marche arrêt dans la cabine (pour etre conforme), en plus de la commande par les phares
14 h de boulot en tout

je vous ferai plus de photos demain je fait monter les jantes, je referer un post global, jante rampe

peinture antirouille au pistolet





la rampe est supportée par deux pattes en ferraille plus une cornière en alu qui est au dessus de l’arceau.
et il y deux tampon en téflon collet au double face dessous pour protéger la peinture de l’arceau si ça tape sur les gros choc.
deux câbles de 2 mm en inox rigidifie le tout par une tension arriéré, il sont fixés également sous les caches d’origines.
ça bouge pas d’un poil de l’avant vers l’arrière, et un peu de haut en bas (ça fait un peu amortisseur , mais pas trop)

:bien: sympa l’installation mais ne vas tu pas perdre de la lumière juste devant le véhicule vu que la rampe a l’air vraiment en arrière???

elle est efficae a partir de 15m devant, et sur les cotés au pied du 4x4
c est un pack rampe 180w + 2 spot 25 w + relais et interrupteur livré pour 152 euro taxe export comprise!!!



Salut, J’ai dans l’idée de faire un peu comme toi pour me faire une rampe de phare.
Je souhaite savoir si tu avais fais un faisceau maison ou bien si tu en avais eu un déjà fait ?

j’ai eu avec le relais et le bouton , je l’ai modifier et rallonger pour pouvoir brancher en plus les led des coté; puis connecté la commande sur celle des phares en serie sur le bouton intérieur: ci j allume les phares, la rampe ne s’allumera que ci le bouton est sur “on” dans la cabine, et s’arrête des que je coupe les phare ou le bouton

tout le faisceau monté en connecteur étanche et protégé par de la thermo, le faisceau passe dans une gaine de 19 mm type electricité maison (cannelée) qui passe a travers la poutrelle gauche du châssis de derrière entre la cabine et la bène au moteur

jai acheter les faisceaux électriques tout fait que jais modifié en rallongeant certaine parti puis rajouté des interrupteurs avec montage maison pour qu’il puisse s allumer et s éteindre quand je met les plein phare