installation roll and top ET pare-buffle

Soyons honnete, l’étanchéhité est moyenne.
Si je me gare en travers ou en pente il y a toujours un peu d’eau dans le fond.
Il y a aussi le probleme lors de l’ouverture du roll and top, l’eau est chassé vers les rails latereaux et donc si garer en pente avec l’avent vers le haut l’eau rentre dans la benne et non dans le bac du volet.
En résumé très contant car cela protège bien, mais il faut savoir qu’il ne faut pas laisser une couverture dans le fond.
Pour le veirouillage par crants, c’est super.
Déja tester ouverture a moitier et trajet sur autoroute de plus de 100km et le volet ne bouge pas (pas de déverouillage intempestif). :wink: :wink: :wink:

Super montage, ça donne vraiment bien. Je pense que je vais y passer aussi quand j’aurai reçu le mien, prévu début juillet. (même couleur ! :bien: ). :siffle: :pasmafaute:

Voici le catalogue d’accessoire du nouveau Ranger du fournisseur que tu as choisi : http://www.auto-access.eu/pdf/aa_accessories_programma_2011_ford_ranger_pdf.pdf

Mince c est decevant! mais je m en doutais un peu, au pire avec un caillbotie je pensais que ca irai mais si ca coule aussi quand on enroule c est pas top… je serai dans le Var ca m irai bien mais la je suis en Finistere et question pluie ici on en connais un rayon: la pluie horizontale vous connaissez?? :ange:
J’hesite du coup avec ce type de cover qui a l’air concu de maniere a etre plus etanche mais c est peint donc plus fragile a l’usure et ca releve pas mal le profile de la benne…
http://www.4x4at.com/ford-ranger-t6-2012-on-paintable-load-bed-cover-for-use-with-oe-roll-bar--unpainted
j’ai fait un devis en UK : 1000 euros livré a la maison non peint. ca reste “raisonnable” vu les tarifs pratiqués par la concurence sur le continent :batte:

Prend un cover en alu, pas de problème de fragilité là au moins! :wink: :pulp:

Dans l’absolu oui mais reste le probleme du roll bar que j’adore et dont je ne voudrai pas me separer (je parle au futur car j’ai toujours pas recu mon jouet…)

ouais ok :wink:

très propre ce pare buffle :bien: :bien:

Les covers en fibre ne sont pas si mal que cela et sa ne le réhausse pas trop. je sais que j’en fait poser un jeudi et je verrai pour l’ étanchéité .je vous tien au courant et vous mettrait des :photos: .

Salut, j’ai un tonneau cover en fibre et niveau étanchéité, c’est pas le top… :frowning: il d
Se monte avec l’arceau d’origine et laisse de grands passages d’eau au niveau des parties qui restent fixés sur la benne :confused: De même sur la partie avant. Je vais réaliser une étanchéité mastic sur les parties fixes.
J’essaie de mettre des photos tout à l’heure…

Comme promis, les photos des endroits qui permettent à l’eau de passer dans la benne :confused:
image.jpg
image.jpg
image.jpg

Salut tous,

Hier fin de journée j’ai vu un limited bleu du coté du belvedere du barrage de l’eau d’heure !

J’avais pas le temps de m’arrêter ( j’étais à 2 véhicules dont 1 avec remorque ) si quelqu’un le connait ou si son propriétaire est sur le forum je serrais intéressé d’en savoir un peu plus sur son pare-buffle :slight_smile:

pour le prix c’est limite :confused:

t’as plus qu’à étanchéifier tout ça…

Regardez dans super affaires du mois!!!
je ne connais pas ce revendeur, ni la TVA et je ne connais pas non plus les frais de port …
MAis…
MERCI KI?! :lover:

:gne: :gne: :gne: :doute: :wink:

IL y en a plusieur dont le miens et je l ai deja vu il tourne dans la region et a chaque fois que je le vois il part et je ne sais jamais parler avec grrrrrrrrr

À mince j ai pas mis le lien!
Je retrouve la page au boulot et je vous l’indique :frowning:

Ça y est :

Regardez la vidéo en première page et le prix :surprise:

990€ pour le ranger avec ??? de frais de port depuis la Grèce :doute:

intéressant si les FDP sont "raisonnables " :bien:

Ca doit rester intéressant malgré le port. Ca n’ira pas chercher au dessus de 100/150€ je pense! :doute: :wink:

J’ai le wildtrak avec le rideau de benne et aucuns soucis !!!

juste bien verrouiller le volet avec le cliquet auquel est relier la sangle à l’intérieur et il ne s’ouvre pas :chaud: même en prenant des plateaux de ralentissement central carré à 100km/h :mdr2:

La finition est top. Et dans mon cas l’étanchéité est plus que bonne. Après de grosse pluie en continue pdt plusieurs jours, je n’ai même pas une bouteille d’eau d’ 1,5L dans la benne. :bien: :mrgreen: