Isuzu 3l 131cv demarre plus

salut a tous, petit souci ,sur mon nouveau pickup !
il a calé au ralenti et depuis plus moyen de le redemarrer !!!
je viens de changer pré-filtre et filtre a gasoil en pensant que sa venez de la, mais rien…
le gasoil arrive pas aux injecteurs, j arrive pas a trouver l electro vanne, si quelqu’un peu m aider ???
merci

Je ne connais pas du tout les ISUZU par contre, tu devrais pouvoir trouver ici tous les éléments de ton circuit carburant, du moteur, …

https://partsouq.com/en/catalog/genuine/filter?c=Isuzu&ssd=%24*KwHFn-CNAAAAAMR5Kq4%3D%24&model=Worldwide&f_type=PICKUP&f_series=&f_year=

Ca pourra peut-être t’aider :wink: .

Pense aussi a regarder la crepine du reservoir

Bonjour, avez-vous vérifié s’il n’est pas en sécurité avec le contrôleur d’erreur ? Perso ça à étéé mon problème à cause de l’electrovanne de ralenti.

Bonjour, toujours pas trouvé le problème !
Merci pour vos idées, je v m y pencher ce week-end !
Que ce que le contrôleur d erreur et où est place l électrovanne de ralentie ?
Merci

As tu bien actionné la pompe manuelle située sur le filtre jusqu’à ce qu’elle soit dure ?
Reste t-elle dure ?

Je ne connais pas les D MAX donc ce sera ma seule intervention : as tu changé la pile de ta clef ?

comme tu ne mentionnes pas la date de mise en circulation de ton D MAX et que changer la pile de la télécommande est un oubli très fréquent… en 5/10 ans, la pile bouton prend “cher”

Salut les gars !
Apriori se serait une panne électrique, anti démarrage ou autre…
Il fait trouvé maintenant

Pour info, dmax 3l 131cv année 2006, acheté y’a 2 mois ! Après achat changement de pile clés (il ne ferme pas à clés !) galère à reconnecter mais ok ! Je lui est mis 1500 km depuis m, super content , et là il c est arrêté en tournant au ralenti porte chauffeur ouverte , depuis plus rien
Merci

Salut a tous, toujours en recherche de cette foutue panne !!
On penche plus sur de l electronique, la pompe n est pas alimenté ! On l’a passée à la valise, défaut p0251, et p1651 !
Défaut alim pompe, connecteur, calculo etc…
on penche plus sur l anti démarrage du calculateur, fait que je trouve quelqu’un pour le craquer !
Si quelqu’un a une silice ??
Merci