J' ai fait le pas , Maxhaust system installé

Bonjour à tous ,

non je ne suis pas vexé du tout , chacun fait ce qu’il veux de sont argent ,
la différence avec le changement du pot d’échappement c’ est qu’ici je peu l’ arrêter quand je veux ,
si je roule dans un village la nuit je sait le couper et ne déranger personne.

je ne regrette absolument pas l’ achat de ce système.
il faut l’ entendre de dehors , c’ est bleffant comme system.
cela n’a rien a voir avec un mode du “paraitre/de l’image” si non a quoi cela sert de changer de jante, de teintées les vitres ?
exemple , j’ ai un tatoo sur la jambe et pourtant je ne mes jamais de short , c’ est juste pour moi par pour les autres.



Voila

Amitié
Robert

tu as bien raison, fais toi plaisir, la vie est trop courte :bien: :bien: :bien:

N’hésite pas de te faire plaisir les années passent vite :bien:

Ben le Exhaust Cut-out, tu le coupes aussi quand tu veux … c’est une vanne motorisée qui fait sortir les gaz d’échappement avant le premier pot d’échappement, et qui - fermée - te remet le système en mode d’origine

et - comme je l’ai dit - pour 30€ :slight_smile:

Mais je comprends le principe de vouloir changer le son de ton moteur qui peut ne pas être joli en full- barouf

Le principal reste le fait que tu te sois fait plaisir, mais je trouve juste ça un peu cher, quoi … :frowning:

Sinon tu habites où dans ta région de Liège ? (en MP si tu préfères, y a pas d’souci) :wink:
Moi Vedrin près de Namur

Je suis à Huy

Bah tu vois, on est à 30 kms l’un de l’autre :smiley:
Perso, je passe souvent par Huy, mais à moto … quand je me fais mon p’tit tour habituel en passant par le Pont Père Pire (ou travailler chez une cliente - suis artisan menuisier - à Couthuin)

Tu as quoi comme “options” possibles sur ton système ? (j’avoue que c’est pratique quand le son du moteur - à échappement libre - de ta caisse ne te plaît pas)
Certains peuvent imiter le son d’une Ferrari, par exemple (ce qui est un peu con pour un pick-up, je te le concède :smiley: )