j'ai besoin d'aide...

En monter un plus petit c’est possible, il y a la place d’une petite batterie a gauche du moteur ( vue de face), par contre, derrière la banquette, c’est pas con, je n’y avais pas pensé! :bien:

voici les photos du lave glace

j’ espère que ça pourra t’ aider mais si tu n’ as pas de cache je crois que tu devra faire autrement
IMG_0805_redimensionner.JPG
IMG_0809_redimensionner.JPG
IMG_0810_redimensionner.JPG
IMG_0811_redimensionner.JPG
IMG_0806_redimensionner.JPG
IMG_0808_redimensionner.JPG
IMG_0802_redimensionner.JPG
IMG_0803_redimensionner.JPG
IMG_0804_redimensionner.JPG

:stop: :stop:

ne fais pas ca, j’avais fait à l’époque du rallye dans une sunbeam lotus d’un copain le transfert du reservoir de lave glace dans le coffre ( avec batterie, reservoir d’huile pour le carter sec, roue de secours… pour recentrer les masses) et à chaque freinage, il avait une giclée sur le pare brise :smiley: :smiley:
Il faut que le réservoir soir devant les pissettes et pas derriere :wink: :wink:

ouai, bon, je suis déçu, je croyais à la solution miracle, mais en fait le bocal reste à la même place et est juste caché par… un cache!
Je ne peux pas le laisser la, beaucoup trop exposé.
Une branche qui se dresse ou une marche en montée, pour bosser ou en raid ça vas pas le faire.
j’ai plu qu’à changer de bocal.
Bon, en tout cas merci pour tout.
des que j’aurais fini tout ça, je mettrais des photos pour en faire profiter tout le monde.
Merci à tous. :wink:

:merci: merci

:bien:

Supprimes le bocal d’origine et mets un réservoir souple.
Je crois que sur certains Nissan, on en trouve, ainsi tu pourras le loger où tu veux, par contre la pompe du LV est-elle solidaire du bocal ? Si oui cela va se compliquer … :frowning:

la pompe est amovible; il faut juste un trou de 20mm, je pense que le mieux est un réservoir rectangulaire de 4 ou 5 litres, il y a de la place sous le capot coté passager.

Va dans une case et essayes plusieurs modèles. :wink: