Sans parler d’arnaque, on va dire que le truc c’est, a mon avis, la petite mention dans la rubrique “Remarque”:
“landcruiser single cabin pickup 4x4 for outside eu/own grounds voor buiten de eu of op eigen terrein”
J’interprete ca comme etant un vehicule destine a l’exportation et pas apte a etre immatricule, normalement, en Europe.
Des comme ça, vous en trouverez pas beaucoup à la vente, mais le prix est abusé tout de même, surtout pour un 2L8 CRD, bref je vous laisse vous faire votre propre opinion :
Je ne me souviens plus du prix du kit de conversion mais le prix m’avait fait halluciner (et sans la pose). Donc forcément même sur un occasion ça pique
Pour le CRD plutôt que le pentastar, je crois avoir lu sur un autre fofo qu’étrangement, aux USA, ils nous envient la version diesel.
J’ai fini par avoir le gars , mais je ne me lance pas car pas dans la nécessité… En boite auto, j’y aurai probablement été mais, je le sens pas plus que ça… Déjà , vous noterez que les photos sont prises en montagnes et le véhicule est en vente à Chartres (28) , ça veut rien dire me direz vous , mais bon…
Taxes, transport, homologation + frais divers et vous aurez ce raptor devant chez vous pour 35000€ tout compris environ… Le pire c’est que c’est vrai ! celui qui serait culotté pourrait le revendre 40 ou 45M vu l’état et le kilométrage… J’en peu plus, il me fait de l’oeil depuis tellement longtemps ce monstre…Un jour peut être , ou pas…
Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher…"
c’est une blague c’'est pas possible, avec en plus " restons raisonnable" ça vaudrait presque le coup d’appeler et de le faire marcher pour se moquer un peu
“j’organise un dîner, vous voulez pas venir me parlez de vos jantes”