Jantes amarok quelle dimension

Bonjour, mon amarok de 2017 v6 de 204 CV est monté avec des jantes 20 pouces je voulais savoir si sur ce modèle on peut monter des jantes de 17 ou 18 pouces a priori les 16 pouces ne passent pas au niveau des étriers.

Si quelqu’un peut me confirmer que je peux monter des jantes plus petites afin d avoir des pneus plus haut.

Effectivement les jantes 16" ne se montent pas. À partir de 17" les étriers de frein passent.

Attention pour le changement de pneu il faut essayer avant et soir si on peut corriger avec les angles de géométrie… L’ Amarock fut au cours de ma vie de formateur le plus chiant en équipement pneu et surtout on change pas la taille, si il y pas de rehausse de suspension…

si tu veux changer les roues

tu tel là et tu donnes le max de renseignement

c’est le plus gros vendeur et importateur de roue en Europe Un pro de chez Pro

Je suis en 255/60 x 18 sur mon Amarok V6. Lorsque je l’ai acheté, j’ai fait changer les roues d’origine pour mettre celles de mon Amarok Bitbi précédent. Je trouve cette taille plus adaptée pour un usage mixte.

Attention aux valves à détection de pression. Il faut les remettre sur les nouvelles jantes sinon tu ne démarres plus.

Il y a également carascal pneus très performant en conseil :+1:

Merci pour l informations je vais aller voir