jantes en 16 pour mon L200 2014

C’est un ET O ça ? En 15 ou en 16 ?

Approchant la cinquantaine j’ai la vue qui baisse :mrgreen: mais apparemment c’est du 15" MAIS avec un alésage de 110… donc pas bon du tout… :stop:

Dommage , le look est plutot sympa . Je cherche ce que je pourrais monter sur mon k74 sur jante de 15

Si c’est pour un K74, oui ça se monte. J’étais resté sur le KB4 de LEXAV.

Disons qu’avant de chercher , je regarde . Mes jantes d’origine sont pourries , je peu pas mettre mon 4x4 en vente avec des roues comme ça . Un sablage et peinture me coûte environ 300 euros avec les déposes et reposes des pneu . Des jantes en 15 semblent plus abordables , le look en plus mais force à racheter des pneu .

J’ai eu ces jantes là dessus en 15
4 026 - Copie.jpg
mais à l’époque , sachant que qu’il ne passerait pas le ct avec des roues en 15 je les aient revendues .
4 031 - Copie (2).jpg
j’ai du faire une connerie , j’aurrai peut etre pu monter autre chose comme pneu ?

Désolé pour la reponse tardive
c’est en 7x16 ETO monte pneu en 265/75/16
les ecrous ont été changés pour des conique afin de compenser l’absence de centrage du moyeu
ça fait 80000km que je roule comme ça c’est beaucoup plus silencieux et confortable que la monte d’origine, j’en profite pour recommander les pneu montés dessus j’en suis très satisfait pour 90€ le pneu. (plus silencieux, beaucoup plus d’adherence sur le mouillé) par contre je ne fais pas de tt terrain et je me garderais bien de vous apporter tout retour dans ces conditions

Bonjour , merci pour ta réponse même tardive mais je n’ai plus de pick up pour le moment . L200 vendu .

Si tu veux le miens, il est à vendre :siffle: :siffle:

Déjà repris autre chose . Merci quand même .

Bonjour, je suis a la recherche de jante en 16 à acheter neuve pour mon L200 DE 2010 178CV,
Je souhaite un débord de 20 mm par rapport aux jantes d’origine… Quel indice ET choisir ??? car je n’y connais rien à ce niveau là… En attente de vos réponses amicalement Julien :slight_smile:

Un déport vers l’extérieur ou vers l’intérieur ?.. Pour les déports (ET) Google est ton ami, tout est expliqué ici : Déport d'une jante : explications et conseils - CentralePneus.fr
Si tu connais le déport de tes jantes d’origine (de mémoire + 38 sur les L200 KB4T) tu soustrais avec le dépassement (ou le renfoncement) que tu veux mettre et tu as le déport à utiliser sur tes nouvelles jantes.