Jantes Hilux

Salut,

Pour les ressorts avant médium + les 04 amortisseurs response à gaz + les lames load LP2 = 900 euros environ auxquels il faut ajouter la main d’oeuvre pour l’avant soit environ 02 heures.
Un kit complet chez iroman est à environ 1400 euros de mémoire. :astonished:
Les load + Lp2 sont prévues initialement pour la génération antérieure, mais le montage sur nos lames beaucoup plus plates se fait en serrant presque à fond le système d’étrier, ça durci un peu, ça relève de 05cm et surtout ça ne s’écrase plus en charge. Pour 150 euros environ j’ai presque le même agrément que le changement des deux paquets de lames, avec en plus la possibilité de poursuivre la modif si jamais ça va pas en achetant un jeu de lames renforcées et/ou en ajoutant des lames dans chaque paquet…bref c’est du modulable, du progressif techniquement et financièrement. :slight_smile:
Le bilan après un an d’utilisation, ras pour l’instant. :yahoo:
A+ Bruno

Bonjour à tous,

Moi je recherche une jante d’origine pour du 265/65/17. Si vous êtes vendeurs merci de me donner votre prix.

Le saharien

Salut Saharien !
D’origine de quoi en 17" ? Le Hilux est monté en 15" d’origine.
Peut-être une photo de ce que tu cherches et un post dans la rubrique adaptée : www.pickup-mania.org/agora/viewforum.php?f=65

Merci :wink:

salut
petite question esque du 31/10.5/15 passe sans rehausse ?
ou du 265/70/16??