Je comprends rien... (jantes+pneus)

à mon avis , ca touchera :slight_smile:

tu as la calculatrice pour les pneus

http://www.pickup-mania.org/agora/pages_forum/calculette_pickup-mania.htm

regarde, mais en 10,5 ton pneu fait un poil plus que du 265 en largeur avec un diamettre de 78 presque 79 alors qu’en 32" t’as un diametre de plus de 81 avec une largeur de plus de 292. je reste surpris sur le fait que tout passe d’origine, alors je vais attendre avec impatience l’avis de ceux qui connaissent

:slight_smile:

ah ben voila les reponses se sont croisées

merci Thierry

:slight_smile:

Oui, avec un Ø de 81 sans réhausse , je n’y crois pas

j’irai bien chez le garagiste lui prendre et les monter pour voir si ca touche ou pas mais le probleme c’est qu’apres je suis oblige de lui prendre lol et vu la difference de prix avec internet y a pas photos!!!

a moin que je trouve quelqu’un qui a deja essaye d’en monter et qui me confirmerai que ca passe ou pas je vais etre sage et prendre du 31/10.5 de toute facon pas trop le choix :smiley:

Salut

ben si il est honnete et sympa, il te les monte pour te prouver que ca passe.
quand j’ai acheté mes dick cepek, le patron de NPA4X4 m’a fait pretty woman, il m’a monté des jante en tole avec mon pneu, jante en tole avec du 235/85 deport 0, 235/85 sur ma jante d’origine, les dick cepek avec mon pneu . Au depart c’etait juste pour me prouver que le 235/85 passait sur ma jante d’origine mieux qu’avec une jante avec un deport different et il avait raison.
mais dans ton cas au dela que tu ai un diametre important tu as aussi une largeur importante alors si il veut te les vendre vaut mieux les monter pour voir et braquer les roues pour verifier que ca passe effectivement et verifier les ecart car faut imaginer la meme chose en appui sur la route (freinage plus virage ) ou en croisement de pont en TT.

:slight_smile:

HONNETE!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: un garagiste honnete chez moi c’est rare. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Puis la difference de prix est pas mal surtout en 32/11.5/15 190 € hors pose alors que allopneus 150 € hors pose.


Le garagiste ma dit que ca passait mais je le crois pas :mrgreen:

Si je lui fais monter les pneus pour essaye suis oblige de lui acheter, je vais pas faire le creuvard a lui dire ok merci tu avais raison bonne journee lol

je n’ai pas fais le crevard avec le boss de NPA4X4, c’est lui qui me l’a proposé pour que je sois certain de mon choix. il y a pas perdu au change, j’etais venu pour jantes toles a 60 euros et suis repartis avec des jante alu a 180. il a bien compris comment les femmes fonctionnait surtout la mienne donc merci a lui et merci a ma tite femme pour le beau cadeau.

:wink:

mdr je parlai pas pour toi lol me permettrai pas mais si tu tombe sur un garagiste sympa et correct moi ca me derange pas de lui prendre mais quand tu as une difference comme celle la je peux pas me permettre d’aller en sachant que je lui prendrai pas les pneus qu’ils passent ou pas.

ce qui est logique…

en tout cas merci a tout le monde pour toute ces infos!!!

je sais :mdr2:

j’ai eu peur qu’il y est incomprehension :chaud:

t’inquiete je suis pas suceptible et en generale je demande confirmation quand je comprends mal

:smiley:

Salut tout le monde, pour info j’ai commander mes pneus mardi dernier et ont ete livrés samedi matin et monter par la meme occasion donc super rapide et super efficace.

Alors j’ai bien mit des 31/10.5/15 en mud km2 et maintenant que c’est monter je pense qu’effectivement les 32/11.5/15 ne passe pas lol

:photos: :photos: :photos:

:merci:

nickel :bien:

impeccable, ça passe. Tu peux même mettre des élargisseurs de voies en 30mm pour le look. :smiley:
A+

avec les elargisseurs , ca frottera en braquant :wink:

de toute facon compte pas mettre des elargisseurs… :slight_smile: