JE L'AI mais.......

mauvais concessionnaire : XXXXXX


:smiley:

Edit Pierre : ce genre de topic, n’est pas une bonne idée. Relisez ça : http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=19&t=1329

Merci !

oups oki : j’ai lu ton topic, je comprend :slight_smile:

mais par contre si on dirait : je ne suis pas satisfait de “un tel” cela ne se caractérise pas comme étant de la liberté d’expression ???

La liberté d’expression s’arrête la où commence la diffamation, la limite étant à établir par la justice. On ne cherche pas à tester sur le forum.

On peut quand même dire qu’il faut être EXTRÊMEMENT vigilant en achetant ce genre de produit.
Ce sont des véhicules construits au Japon, importés par des italiens et vendus par des français. En cas de problèmes, quel droit applique t-on ? Quelle sont les relations contractuelles entre les différents maillons de la chaine ? Comment fonctionne la chaine des responsabilités ?
C’est quoi un concessionnaire ? C’est quoi un distributeur ?

de bonnes questions qu’on ne se posent que quand les problemes arrivent …
Parlez en aux proprietaires de D22. Vehicules achetés hors France, Nissan vous envoie balader (“adressez vous à la société vendeuse”). S’il vient d’Allemagne , vous pouvez vous assoir sur l’invocation du vice caché (n’existe pas là bas) , a supposer que vous vous lanciez dans une action dans ce pays.
L’Europe est loin d’avoir réglé tous ces problèmes de législations differentes et de responsabilité.

Désolé pour mon post, je ne voulais pas être "hors la loi "du forum mais simplement éviter a certains de se faire avoir. Nos pu ne sont pas des “savonnettes” et coutent cher aussi bien a l’achat qu’a l’entretien. Si l’on ne peut pas citer les mauvais concessionnaires, alors citons les bons et les autres se reconnaitrons.

Les bons, pas de souci, on peut en parler ! :smiley:

AH ba parfait !!!


si quelqu’un connait un “BON” alors dans le 54 / 57 / ou proche frontiere lux /belgique, qu’il n’hésite pas merciiiiiiii :slight_smile: (je cherche un “bon” donc pour y allez faire mon entretien tout en conservant la garantie; donc agrée isuzu je dirais )

:smiley:

???
J’croyais qu’ils étaient fabriqués en Thailande.
D’ailleurs certains stickers semblent le confirmer.
A+
Al’1

J’ai déjà essayé 3 fois de te répondre, ça me dit message envoyé, et il n’apparait pas.
je clos celui-ci, et dans la foulée j’essaie une nouvelle fois.
J’ai pleins de photos de mes livraisons, c’est fun le D-Max…
A+
Al’1

4e essai
t’inquiètes pas, j’suis pas bon avec c’te machine mais j’suis têtu.
PV : 1.805 t
PTAC : 2.950 t
PTRA : 5.950 t
l X L : 1.80 x 5.03 m
S : 9.05 m2

J’ai respecté les majuscules etc, ça a peut-être une importance pour certains…
A+
Al’1

YYYEEESSSSSSSSSS!!!
ça marche!!!

J’ai un SUT single, et je le suis, alors j’ai viré le siège passager : 25.5 kg de gagné…mais un voyant allumé, comme ça je suis plus si seul. . . . .
A+
Al’1

Bonsoir Al’1,



Je te remercie pour les relevés que tu viens de me communiquer :bien: , demain je repose ma plaque de tare et serai en règle.

Je te souhaite une bonne soirée

Amicalement

Bernard

Si certains veulent un cours de droit sur la loi du 29 juillet 1881, je peux donner. :smiley:

comme disait m. audiard a propos de la liberté d’expression:"quand les gars de 100 kg parlent,ceux de 50 les ecoutent!!!"

:mrgreen: