Je quitte la rubrique RANGER ...

Ouais, le rebel, pour concurrencer le raptor… Je crois que c’est surtout des PU pour la frime plus que pour la piste alors qu’ils ont l’air d’être conçu pour, mais à ce prix là ?

il es beau :bien:

pas fan du rebel, je préfère largement le RAM, question de gout
F150 j’adore au :lover: ssi

Ha le raptor… :lover:
Si j’avais gagné au loto, il serait dans le garage. à côté d’un hummer h1 et d’un wrangler. :smiley:

on doit être très nombreux à te détester maintenant … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il est magnifique! c’est mon rêve …

j’aime bien celui la :langue: :langue:

velociraptor 6x6
http://hpics.li/5a0c3d9

Bonjour!

Magnifique ! C’est vrai que sur la photo le Ranger est…“ridicule”
J’espère un jour pouvoir m’en offrir un… En attendant j’essaye de me rapprocher le plus du look Raptor avec mon Ranger(calandre, JA22", body lift…) mais sans les 22L/100 !

Alors tes premières impressions?

Je le trouve pas ridicule, c’est un bon PU le ranger, pas la même gamme c’est tout :wink:
Mes impressions sur le raptor risquent de ne pas être très objectives car même si il a des défauts (éclairage moyen, conso importante, …) c’est vraiment un rêve d’enfant que j’ai pu réaliser et donc je suis comblé.
Quand tu montes dedans tu es vraiment plus haut que dans le ranger et malgré que ce soit un super cab tu as autant de place a l’arrière que dans le ranger double cab. Equipement intérieur très complet pour un véhicule de 2011.
Apres tu tourne la clef et tu démarres et là tu sais que le moteur tourne, un bruit de bateau incroyable :exite: et quand tu pose le pied sur l’accélérateur il faut pas t’enflammer sinon tu sort vite des limitations :stop: en plus avec le compteur en miles c’est pas simple.
Je me suis fait arrêter par la gendarmerie il y a quelques jours et ils ont été vraiment sympa, ils m’on juste avertis et puis après la gendarmette m’a demandé si elle pouvait faire des photos du PU :mdr2:
Pour l’éclairage j’ai viré les phares carrés et j’ai commencé par ajouter deux barres de leds une de 22" et l’autre de 44"
20161022_165245modif.jpg
Je vais mettre en plus 4 petits antibrouillards dans les ouïes de chaque coté du pare-choc et j’ai commandé un bed cover bakflip pour fermer la benne.
Pour la conso, heureusement qu’il est au GPL, je descend pas en dessous de 22 litres. Merci le GPL aussi pour la carte grise, avec 36cv je m’inquiétais un peu mais ce n’était pas la peine : 2€76cts pour les frais d’expédition c’est tout :yahoo:

Pareil!!! Mon prochain c’est un RAM :devil: