Je signe demain

en effet, si cela met l’Hilux à 29000€ c’est une tres belle offre. Cela me parait presque qu’extraordinaire sur un modele neuf. J’ai fait le tour de plusieurs concessions et je n’ai jamais réussi à l’avoir en dessous de 33000€.

Mais bon, ça y est, c’est commandé (par un mandataire à un tarif également interessant). Il avait un noir dispo sous 10 jours, mais j’ai eu peur que ce soit trop salissant et sensible aux rayures. Il sera donc gris graphite.

Les photos… dans 5 mois :yahoo:

Bonjour,

J’ignore ton emplacement géographique.
Pour ma part en Belgique, j’ai également commandé mon Hilux en janvier 2011 et je l’ai reçu fin mai si mes souvenirs sont bons. Tu ne regretteras pas ton choix…Juste un petit moment d’adaptation. (Dimension du véhicule, consommation (adapter sa conduite)).
J’ai opté pour la version Antartica. (sièges chauffants en cuir, Radio GPS Téléphone bluetooth, hardtop de la même couleur que la carosserie). J’ai ajouté en option un radar avant, une caméra de recul, et un plateau roulant (afin d’éviter de devoir monter dans le hartop pour accéder au fond).
Ah oui c’est un 3.0l.

Content, content, content.

Les 5 mois se sont transformés en 6 mois.
Wouhaou que c’est long, mais l’échéance approche. Je vais le chercher mardi prochain à Bayonne.
Descente en train, retour en PU :yahoo:
Je ferai le retour Bayonne-Nancy par les petites routes au début, en faisant une étape pour couper la route. Je devrais donc être de retour parmi vous le jeudi pour vous donner mes premières impressions et poster quelques photos.

A bientôt

:bien: :bien:

nickel çà :bien:
Tu vas te régaler :slight_smile:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

Je vais être original: :bien: :bien:

Et c’est qui ,qui va pas dormir d’ici mardi ???
Bon choix,mais je crois que le gris prends aussi les rayures :moqueur2:
Et comme dit Harmonnrabb,au début ça fait “gros” à conduire,sois prudent pour le retour :wink:

Merci pour ces conseils. c’est vrai que les nuits sont courtes, le w.e. Va être long :chaud:
Oui je vais faire attention. Mais la période tombe bien, je n’ai rien de pressant à faire.

À bientôt

Félicitations pemo, tu as fais un bon choix. :wink:
Tu as raison de faire le retour en deux fois, pour le rodage c’est mieux :bien:
Pour le mien j’ai attendu 6 mois, c’est long mais sans regrets.
Bonne route