Je suis désolé de vous avouer........(Mike73)

Bah oui finalement,
Face à l’adversité…j’ai du “tourner ma veste”. :upside_down_face:
Plusieurs et trop de critères à mon goût, de mon projet Pickup-cellule ne me convenant pas, j’ai décidé d’opter pour un bon vieux et increvable TOY Land Cruiser…mythique. Il faut dire aussi, que je le “matais” du coin de l’oeil, depuis 15 ans…
Voyageant seul, je n’ai pas besoin de beaucoup d’espace habitable et je trouve le deal “à l’ancienne” beaucoup plus sympa…
Un vrai, bon et gros moteur, pas d’EGR, pas de catalyseur, pas d’adblue, très peu d’électronique, pas de malus (pour l’instant…) , confort vraiment au top, et une magnifique mécanique de “tracteur” sachant idéalement tracter. (Faudra juste revoir le freinage “insistez !” ,lol,quand-même…).
Je l’ai essayé (petites routes et pistes de montagne), c’est véritablement jouissif. Que du bonheur !
Ras-le-bol du modernisme des ingénieux escrolos qui nous créent des pannes supplémentaires, et surtout risquant de bien nous gâcher les voyages, évidemment.
Je préfère consommer plus de carburant, et ne pas être à la merci de pannes inutiles.
Et puis ,les grosses cylindrées sont en voie de disparition, alors je veux encore pouvoir prendre du plaisir à utiliser ces “vaisseaux du désert”, lol, et si je peux…un tant soit peu contribuer à les préserver…avec passion.
Mais ceci n’est que mon avis perso…et je le partage, comme disais l’autre.
Donc, sorry, pour la communauté, si je vais aller polluer un peu la planète, mais ça m’a vraiment donné l’envie de “cruiser” et crapahuter sur les routes, pistes et chemins…
Mike73
PS; J’aimerais même, pouvoir le laisser à mes enfants (aimant les belles mécaniques)…mais beaucoup plus tard ! :joy:

5 « J'aime »

Oui bien sûr j ai egalement un 80 cela est vrai plaisir ! Mais j ai acheté un Fullback modele afrique je le trouve agreable mais absolument rien a voir avec un 80. Nouvelle découverte donc, c’est autre chose, mais je garde tout de même le 80.

5 « J'aime »

Excellent,Panther56 !! :rofl:
Merci d’abonder… :wave: