Je suis faible

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Le jour J approche, rdv pris pour vendredi matin :yahoo: :yahoo:
Enfin je vais être papa d’un bon gros Raptor :mdr2:

Le ranger raptor n’est pas encore sortie ?
C’est un 3.2 accessoirisé je me trompe ?
Mais il est super beau

Oui, c’est une version accessorisée.
Merci, hâte d’enfin faire joujou avec

Ça y est, je suis papa depuis ce matin :yahoo:
L’accouchement c’est bien passé, il est orange, 2180kg et 5m36, il s’appelle Raptor :mrgreen: :tchin:

Trêve de plaisanterie, c’est le pied, bon il falloir attendre qu’il se débride un peu, la conso… bah, de toute façon, j’ai toujours eut le pied un peu lourd. :moqueur2:
Je vais attendre un peu avant de finir de le personnaliser.
Suite au prochain numéro.

un Ranger c’est moche ! :dehors:

Félicitation au jeune papa :bien:

il est chouette c’est clair. :bien:

mais il n y a bien que le nom qui nous plonge dans l’univers raptor.

le F 150 raptor , c’est quand même autre chose , un autre monde bien éloigné des ranger…

D’ailleurs , qui est à l’origine de l’appellation ranger raptor ??? Ford ou délire perso ???

il est chouette c’est clair. :bien:

mais il n y a bien que le nom qui nous plonge dans l’univers raptor.

le F 150 raptor , c’est quand même autre chose , un autre monde bien éloigné des ranger…

D’ailleurs , qui est à l’origine de l’appellation ranger raptor ??? Ford ou délire perso ???

Petit retour d’expérience après 1semaine et un peu plus de 1000km.

Que du bonheur, il faut encore attendre pour qu’il se libère un peu plus, je trouve la boite auto réactive, le bruit est sympa sur les accélérations ( bon c’est pas aussi bien qu’un v8 hemi…), tenue de route correct avec bf k2, pas encore essayer sous une bonne pluie.
La benne au top, plus besoin de prendre la remorque pour aller à la décharge.
Deux questions:

  • Avez déjà modifié la serrure du couvre benne de chez pickup attitude avec une centralisation ?

Oups, il manque la deuxième question :

  • connaissez vous un bon préparateur moteur pour une reprog dans le 06 ou le 83?

Met un boitier additionnel simple rapide à monter et à démonter . Je ne fais pas de pub c’est la solution que j’ai choisi est très content. je te donne les infos pas Mp si tu veux

Je veux bien les infos

1ère sortie offroad hier, que du plaisir, cela me change de mon vieux frontera.
Pneu k2 au top, j’ai pu tester l’assistance en descente, c’est un peu bruyant mais efficace.
J’ai bien fait de le prendre en orange, on voit moins les traces de boues :mrgreen:

Bonjour ,
je reçois le miens en avril 2018 , je voudrais placer une prise d’air comme sur le votre
ou l’ avez vous trouvé ??

Merci

Voici un lien
https://www.hurter-offroad24.de/index.php?id_product=107&controller=product&id_lang=3
Ils ont 2 modèles

regardes sur ebay en tapant ford ranger tu auras plein d accessoires pour le pu.
mais pour ta demande spécifique ci joint le lien
https://m.ebay.ie/itm/Bonnet-Hood-Scoop-Matte-Matt-Black-ABS-Cover-Ford-Ranger-Mk2-Px2-XLT-15-16-17-18/272914501026?hash=item3f8af8cda2:g:O5IAAOSwWWxY-aXL

ainsi tu passes de 709€ à un peu plus de 190€ :surprise: :surprise: :surprise: :surprise:

Effectivement en fonction des sites, il y a des grosses différences.
Les produits sont ils identiques, c’est une bonne question…

il y a certainement des différences … mais à mon avis qui ne justifient pas une telle différence de prix