j'en ai marre...coup de geule!

oui mais il coute combien ce préfiltre Nissan? surement plus cher qu’un prefiltre cyclonique standard monté en haut du snorkel. pas beau mais moins cher…
sinon il existe des filtres façon chaussette qui se montent dans le snorkel , a demonter de temps à autre pour nettoyage.

Un snorkel est trés efficace en raid ( demander à ceux qui vont au Maroc ou Tunisie) , il est aussi efficace en France , par exemple lors des inondations de Février 2OO7 dans mon coin.

c’est que le mot tuba(snorkel) prend toute sa dimension… :slight_smile:

bien pratique , il fallait juste faire attention au bouche d’égout en ville , car quand c’est inondé , généralement elles sont levées par la pression et déplacées et du coup faut éviter les trous.

bon, je voudrais savoir si quelqu’un aurait un snorkel airflow sur son L200 ancienne génération et si oui, si il (elle) pouvait mettre quelque tofs détaillées (inclinaison, endroit de la pénétration dans l’aile, si il y a la marque dessus, distance par rapport au montant de pare-brise, etc)…d’avance merci.

vu que mon aile est naze pour le moment, vais essayé de me le faire changer car je suis sûr que le tube n’est pas le bon…et recommencer avant de passer chez le peintre.
de toute manière ce ne peut pas être pire :astonished:

en plus, j’ai ma femme sur le dos car cela ne lui plait pas du tout :helpsos: :mrgreen:

Bonne idée :bien:
Il n’y a qu’çà voir la différence de longueur entre toi et moi :mdr2: du snorkel évidemment :moqueur: pour constater la différence :wink:

surtout si tu remplaces le filtre par un green :bien: effet cocasse garanti :batte: