j'me présente...

Ht !?! ça serait étonnant, je ne crois pas qu’il soit hors taxe.
La longueur doit être sensiblement identique ,c’est surtout la longueur de la benne qui diffère :wink:

Bienvenue
Un peu loin peut-être mais simple cab
http://www.leboncoin.fr/voitures/537168104.htm?ca=7_s

j’ai envoyer un mail et je l’appelerais demain pour être sur

J’adore le nom du patelin :mdr2: :mdr2: :mdr2:

merci mais pas de simple cab,bon je trouve pas sur le net des difference de longueurs entre les differents models

sinon j’ai celui ci:
http://www.leboncoin.fr/voitures/553223964.htm?ca=11_s

Salut et bienvenue ici!
Le dernier est pas mal en effet! :wink:

bienvenu ici , prends un Hilux :smiley:

J’aime bien aussi le hilux mais plus dans mon budget pour avoir quelque chose de propre et sans trop de km,y sont cher toyota mais c’est du costaud mis a part la carosserie :smiley: pour certain

:tchin: :hello:

:hello:

Bienvenue ici !!
j’ai eu une B2500 simple cab avec HT, galère pour aller chercher le bois au fond !!
lol
sinon très pratique, chargé ou vide 10 L aux 100 mais un cabine approfondie aurait été l’idéal pour nous

:hello: salut voisin , le ranger est un bon choix :bien:

bonjour,il y a plein de membres de seine maritime a se que je vois :bien:

tu avais raison,le prix est bien ttc le garage m’a appelé ce matin ,par contre j’ai eu aussi des réponses de garages en Belgique mais je suis inquiet pour avoir la carte grise francaise le mec m’a dit qu’il fallait que j’aille chez ford pour un certificat de conformité ,ça m’a pas l’air simple l’affaire??? :frowning:

Rien de plus simple, tu fais un petit courrier à Ford France avec la copie des papiers belges et ils vont te renvoyer le certificat de conformité européen en te delestant au passage d’ une centaine d’euros (tarif chez VW) :wink:

ça peut être intéréssant d’acheter en belgique je vais creuser l’affaire,par ce que niveau prix :c’est beaucoup moins cher et ce n’est qu’a 250km de chez moi :bien:

:hello: d’Auvergne

Les Normands sont en force sur Le forum !!!
Si tu rajoutes à ça les Parigots, on fait pas mal de choses, bricoles PU, sorties et bonne ambiance :wink:

il a baissé le prix mais j’ai un doute a se prix la qu’il ne soit pas parti,j’appelle demain(a non c’est férié!!!)bon pas grave dès que c’est ouvert, pour être sur du kilométrage du véhicule + moteur,ça me semble bizarre en + il est bien équipé:par buffle,marche pied,arceau