Joint cache culbuteur moteur 4D56T

cette aprém j’ai fais les bougies, nikel, pour j’attend un peu je vais bien voir sa me fais chier d’acheter et joint et patte, j’ acheterais peut etre que le demi lune je ne sais pas trop faudrait peu etre que je démonte avant pour voir comment que c’est et faire au mieux.

sa y est je l’ai fais mais comme un idiot j’ai oublié le joint demi lune en commandant , et comme il avait pas l’air d’être abîmé j’ai tous remonté en laissant le vieux joint (demi_lune) et bein je peux tout re-démonter, j’ai du perdre un demi litre d’huile!!! :astonished:

je n’y pensé plus à ce post là, alors j’avais redémonté, joint demi-lune neuf et joint du cash neuf , j’ai mis de la patte bleu sa a tenue 1 an, il a fallu que je redémontre parce que les joints de fixation sur les vis se sont abîmés, j’ai tout recamper et sa a fuit au bout de queleque moi, j’ai redémonter, j’ai changé de patte a joint j’ai mi de la noir, pareil sa a tenue quelques mois et là sa fuit!! alors par contre je ne suis plus sûr si c’est le joit demi lune qui fuit ou le joint du cash a force de redémonter je l’ai peut être abîmè! là j’ai nettoyé je vais essayer de resserrer mais je pense que je vais abîmé le joint qui est sur la vis de fixation, ( 8€ les 2 joints plus les frais de ports! ) on arrive bientôt en 2023 et sa sointe toujours!! 12 euros les tubes de joints ect, sa va faire 5 ans!!!