joint injecteur fendu

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

le magasinier de ford est un bon!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ca c’est le moins que l’on puisse dire il m’a pris pour un c… il ne détaille pas ce genre de pièce si tu veux ce joint il faut acheter tout le bloc cache culbuteur

Bonjour a tous :yahoo:

Avant que j’ai mon PU :clean: , j’avais une Opel Vectra C dti, ayant un gros problème de désamorçage, j’ai fait des recherche sur le net, j’ai trouver la cause de mon problème, joints d’injecteur HS, un peu comme toi, a l’époque je n’avait pas l’outillage et surtout pas les connaissances pour changer les joints, sur mon auto il fallait enlever la distribution celons le cahier des charges OPEL, bilant de l’opération 480€. :mafia:

J’en est encore mal au popotin :sexe:

RaM

Bon voila j’ai enfin pu me procurer des joints (toriques) ils résistent a une température de 200° une fois le tout monté quand j’ai démarré le moteur grosse fumée et le moteur claqué après quelques recherches j’ai pommé la petite bille qui se trouve au niveau de la soupape d’injection
Aujourd’hui réception de cette fameuse bille et mise en place le moteur tourne rond pas de claquement mais il sort du pot beaucoup de poudre noir et quand j’accélère fumée noir certainement du fait que la culasse était trop alimenté en gas-oil
Après ceci je suis allé faire un tour le moteur cale le voyant témoin moteur s’allume puis il redémarre vais un peut plus loin dans une petite cote et rebelote
Ceci peut-il être du au fait que le filtre à particule est encrassé

Moi je pencherai pour un passage à la valise pour réencoder les injecteurs sur le calculateur de la pompe.

pendant tout le temps qu’il etait demonté tu as bien lubrifier ton injecteur,tu n’a pas nettoyer le diffuseur ??

Non tout me paraissait propre je n’ai rien fait de plus

suie ,fumée noire =melange trop riche,trop de carburant ( ou pas assez d’air).

l’injecteur est demonter depuis longtemps,la batterie debrancher aussi.surement besoin d’un réencodage.

En effet l’injecteur a été débranché pendant un bon moment donc je vais prendre rendez-vous avec mon garagiste quand ils auront ré-ouvert
merci
Cédric

Avez vous trouvé une solution à votre problème? J’ai un souci similaire sur une mazda BT 50