journée amicale à cap de pla 1er juin

ben on y va!! :yahoo:
certes on est pas nombreux mais pas grave…je mène mon BBQ comme ça on pourra manger des grillades sans mettre le rif à la colline :smiley:
tu viens en famille didier?

Je ne sais pas mais il y a peu de chance, on est sorti tous les soirs et on remet ça ce soir dans le Perpignanais. Je serais surement le seul (peut être mon fils) à être debout à une heure raisonnable demain :smiley:
Je n’ai pas de nouvelles de PY à savoir s’il rentre ce soir ou demain. Au fait le colis à été livré et intact :mrgreen:

et complet?? comment t’as fait :mrgreen:
c’est pour savoir…j’ai pas mal de petites cotes d’agneau à griller et marie va nous faire une bonne salade :wink:
j’ai 2 petites tables pliantes avec 2 fauteuils…Zé en a aussi,il mène ses petits fromages qui vont bien :faim:
j’aurai du mettre dans le titre du post “rencontre amicale et gastronomique” :mrgreen:
tu mènes le soleil? :siffle:

Demain, nuages et soleil avec 25° normalement.
J’amène quoi, j’irai faire les courses demain matin, hier je n’ai pas eu le temps j’ai eu un soucis avec mon blocage arrière.
J’ai une table et des chaises.

Suis avec vous en pensées.
Bon amusement ensoleillé. :wink:
Manger pas de trop sauf le fromage
de chèvre de Marie à la confiture. :bien:

on va faire attention à nos courbes (pas ligne :mrgreen: )

bon alors,personne d’autre pour venir mang…heu rouler en 4x4 ? :siffle:

Bon, je suis debout mais la tête dans le c…
Je vais boire le café, j’espère que ça ira mieux :smiley:

Bon barbecue :smiley:

Il a été plus que bon, avec le miel et tout :exite:
Une journée comme on aimerait qu’il y en ait plus souvent :bien:

ouaip! comme y dit le mossieur au dessus… :bien: et tant pis pour les absents!! on a tout mangé,tout bu,tout monté,tout descendu etc…cap de pla je ne connaissais pas,et bien c’est un terrain incontournable du sud de la france :bien: et avec le meilleur guide de la région :wink:
mention spéciale pour le fils à dila “steph” qui a mené de main d’expert l’HDJ80 sur toutes les grosses montées et descentes! 17ans1/2 le gaillard :astonished: :astonished: ça promet… au fait,le 80,finger in the noise et complètement d’origine :pulp:
voilà,on s’est bien marré place aux photos :wink:

Oui, les photos , les photos :exite:

ha oui des tofs :exite:

Ben alors les photos on les attend :mrgreen:

j’attendraiiiiiiiiiiis le jour et la nuit…
j’attendraiiiiiiiiiiis toujours…les tofooooooos…
j’attendraiiiiiiiiiiiis encoooooooore…

:mrgreen:

:confused: :confused: j’ai afit un petit montage hier soir que j’ai envoyé à youtube mais le site est en maintenance… donc on attend!

elle est là :smiley:
http://www.youtube.com/watch?v=7YStFaJmlh4
la bande sonore n’est pas trop mauvaise :siffle: et la vidéo en HQ ,suffit de cliquer dessus :wink:

sympas merci de me faire regretter de travailler :batte: :mrgreen:

Au bout de 09 minutes et 20 secondes la photo est TIPTOP !!! :mdr2:

cuisiner!! c’est pas pareil :mrgreen:


en fait c’est une petite vidéo,mais le format n’a pas été pris en charge par mon logiciel de montage et vu l’heure j’avais pas envie de recommencer,na! :smiley:

la lune en plein jour :mrgreen: …c’est l’été :ange: