Journée PU dans le 64 ( Six Quatre )

Salut les 64,

le we du 15, je suis pris le samedi, mais dispo les dimanche et lundi a priori.

a bientot !

c’est bon pour moi le 16 ou le 17 avril ce qui est intéréssant avec le lundi c’est que l’on sera plus tranquille : moins de marcheurs.
elsinor ? en D40?
Chriss ?

les dates me vont avec une preference pour le dimanche

desoler pour mon absence, (boulot boulot), le 17 je boss… le 16 je prepare donc mon depart… pour moi c donc a l’eau.


pour l’info vers garlin il y a plein de chemin mais difficulter zero, et passage sur goudron tous les 2 km…


pour le d40 sergio, il faut attendre un peu, car il faut que je vende d’abord les 2 4x4, et apres feu…

bon désolé que tu ne puisse pas te joindre à nous ,
J’aurais bien mis a plus tard mais si on recule encore c’est le rassemblement …
à ce propos je ne t’ai pas vu dans les inscriptions penses tu toujours y aller et si oui quand penses tu partir?

Pour les autres avez vous des idées pour la ballade? normalement on aura plus de problèmes de pneus… il doit faire beau toute la semaine .
ah vivement dimanche!!

changement de programme je suis peu etre dispo cooollllllllllllllll

salut a tous
bon donc c’est bon pour dimanche par contre je n’ai pas eu le temp d’aller faire
des reconnaissances
si vous voulez on peut faire un tour du coté de mauleon je sais qu’il y a des chemins
mais bon on part un peu a l’aventure
a dimanche , on se fait signe pour l’heure et le lieu de rdv :idea:

oups j’ai complètement sergé sur ce coup là !
Je viens d’en parler a ma copine et elle m’a rappelé que dimanche c’était repas de paques avec toute la famille. Je ne sais pas trop comment faire je crois que je ne pourrais pas venir à moins de me trouver une autre famille par la suite…
Toby parlait du lundi ; qu’en pensez vous ?
Sinon je viendrais vous rejoindre le soir pour faire le débriefing et pour que l’on discute du départ et de son organisation (que va t’on faire goûter à ces pauvres nordistes qui ne connaissent pas le panel merveilleux des produits du sud ouest…)

moi perso ca ne me gene pas pour le lundi

lundi moi impossible…

samedi c ok pour moi alors…

bon allez y sans moi, car je ne pourrais venir ni samedi ni dimanche !
je sais j’ai pas assuré sur ce coup la mais ce n’est que partie remise et si vous repassez par gan l’aprem venez faire un petit coucou :wink:


par contre je suis aller faire un petit tour dans les bois de tarsacq ( chemin du lac) ce midi apres la visite d’un eleve et il y a plein de chemins il faut voir…

salut
bon je ne sais pas qui est libre et quand ? je vais attendre les reponses de
toby et elsinor

sergio on peut faire un petit truc lundi si tu est dispo ou bien juste faire une
mise au point pour l’organisation du depart rassemblement
donc elsinor on peut peut etre se voir dimanche pour en discuter et on
confirme le lundi avec toby et sergio :smiley:

sergio je vient de recuperer une jante d’un copain qui les vend (j’attend son prix )
et je serais interressé de savoir a quel prix tu touche tes pneus , par contre je ne
sais pas quel taille je peux monter dessus si l’on pouvait se voir pour que tu m’aide
un pneu , je me perd dans toute ces tailles , merci :idea:

a+++
chris

moi dimanche c sur je suis dispo, lundi c peu etre le cas aussi mais je vous confirme ca demain

mais oki doki pour dimanche

bon rendez vous demain soir pour fixer nos possibilités et l’organisation.
enfin moi je suis libre lundi cette fois ci c’est sur :x
Chris pas de problème pour tes jantes je crois avoir fait tous les vendeurs de pneus du béarn donc je crois que je vais pouvoir t’aider.il faut juste que tu connaisse la largeur de ta jante mais si tu en a une on pourra mesurer.
:wink:

salut
bon pour moi plus de sortie dimanche meme cause que sergio l’invitation
est tombé aujourd’hui desolé :confused:
par contre tout est toujours possible pour lundi j’attend vos reponses :slight_smile:
A+++++
chris

bon ben tant pis, moi lundi c famille, il y a que dimanche ou samedi enfin demain…

désolé que tu puisse pas te libérer elsinor :cry:


par contre chris j’irai bien chercher des oeufs de paques au milieu des bois lundi, moi :x
il faut que l’on voit avec toby d’ailleurs il faut que je lui demande si je peux coucher avec lui :oops:
a montalieu bien sur !!

si vous voulez aller vous promener tout les deux dans les bois lundi tu me le dit
y a pas de souci :lol:

bon voila je viens de rentrer du repas familial et je viens au nouvelles pôur demain
sergio si tu est libre pour faire une petite ballade dans la journée on essayra
de trouver quelques chemins par chez moi si tu veux et sinon on pourras papoter
un petit peu sur nos pickup et prepa pour le rassemblement
as tu eu des nouvelles de toby ? es ce qu’il peut venir lui aussi demain ?
bon a++ on se tient au jus

bonne soirée et joyeuse paque :idea:

pas de nouvelles de toby on se fait une aprem ballade si tu veux
je t’envoie un MP avec mon numéro